MobinParis 2017 save the date 26 Février 2017
- PAPY BOUBOU
Re: MobinParis 2017 save the date 26 Février 2017
A Mer.......
Suis de ton coeur avec vous deux . . .
Espérons que ta Rose ne gardera pas un mauvais souvenir et va se rétablir rapidement et sans séquelle.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bisesssssssssss à vous deux
PAPY BOUBOU 1 SA dOMINIQUE
Suis de ton coeur avec vous deux . . .
Espérons que ta Rose ne gardera pas un mauvais souvenir et va se rétablir rapidement et sans séquelle.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bisesssssssssss à vous deux
PAPY BOUBOU 1 SA dOMINIQUE
-
Bonjour,
Je suis atterré par ce type de comportement malheureusement de plus en plus fréquent.
J'en parle en connaissance de cause. J'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle se rétablira
au plus vite. Les vidéos ne servent qu'à verbaliser et pas à surveiller.
Tous mes vœux de bon rétablissement
A+ Kiss
Je suis atterré par ce type de comportement malheureusement de plus en plus fréquent.
J'en parle en connaissance de cause. J'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle se rétablira
au plus vite. Les vidéos ne servent qu'à verbaliser et pas à surveiller.
Tous mes vœux de bon rétablissement
A+ Kiss
- cacajou
Ah , merde !!!!
Il y a vraiment des salopards partout . P.... de bagnoles
Enormes vœux de rétablissement à "tarose" .
Il y a vraiment des salopards partout . P.... de bagnoles

Enormes vœux de rétablissement à "tarose" .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
Un prompte rétablissement a Tarose que je ne connais pas...
Et pour être positif et rassurant... Soyez heureux malgré tout, car moi je pense que le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd donc le pire a été évité... La Place de L'étoile c'est un endroit complètement suicidaire a éviter car il n'y a aucune possibilité avec un Mob de se dégager avec une accélération puissante ou pour une mise en retrait avec un bon freinage....

Modifié en dernier par 4pots1969 le 27 Fév 2017, 17:38, modifié 4 fois.
- philard
Merci à tous pour vos messages.
Nous revenons de l'hôpital et c'est... plus "grave" qu'on ne le pensait au début. Il y a 3 fractures mal placées sur la tête de l'humérus avec mini déplacement. D'après la toubib, elle a fait très fort et ce devrait être plus long que prévu...mais bon Marose a un très bon moral et ce qui la mine le plus c'est qu'elle doit obligatoirement arrêter de travailler pendant minimum 3 mois. On a retiré l'attelle de Paris et on lui a placé une attelle rigide en résine. Elle est emballée comme un bonbon dit-elle, mais moi je dis qu'elle est emballée pour ne plus être jamais déballée!
On ne parle pas actuellement d'opération en vue de placement de vis pour ressouder les morceaux entre eux. Wait and see...
Passons aux choses plus amusantes, j'ai fait quelques photos de notre "mini-rencontre" ainsi, les autres Philippe Lagrue (bien sympa et avec un magnifique T shirt), pourra lancer le diaporama des autres participants...
Bluffant le Duster

Les forces en présence:

La Star, ça ne s'invente pas...

Peugeot (rare) version enduro TS

Le soidisantflyingfast...paré pour les J.O wouawouahahahaha!

Peugeot Country

L'Amigo d'Isabelle

Le popart Amigo de Marose (maintenant les deux sont un peu chiffonés)

L'amigo azzurro de Philard ancien Papy Boubou

La bleue de 1957 de Pascal

L' "au revoir" ou CIAO de Philippe

Le GL10 de Philippe tout en jaune, poignées comprises

et son T-shirt qui va bien...Devaaaaant

derrièèèère

Passage devant la Fondation Vuitton

Et un peu plus loin Avenue Foch Marie-Rose roulait encore!

Tiger, derrière comme d'hab...en voilà la preuve!

Notre suite, vous la connaissez, Marose a fait un...arc de Triomphe!
@+
Nous revenons de l'hôpital et c'est... plus "grave" qu'on ne le pensait au début. Il y a 3 fractures mal placées sur la tête de l'humérus avec mini déplacement. D'après la toubib, elle a fait très fort et ce devrait être plus long que prévu...mais bon Marose a un très bon moral et ce qui la mine le plus c'est qu'elle doit obligatoirement arrêter de travailler pendant minimum 3 mois. On a retiré l'attelle de Paris et on lui a placé une attelle rigide en résine. Elle est emballée comme un bonbon dit-elle, mais moi je dis qu'elle est emballée pour ne plus être jamais déballée!

Passons aux choses plus amusantes, j'ai fait quelques photos de notre "mini-rencontre" ainsi, les autres Philippe Lagrue (bien sympa et avec un magnifique T shirt), pourra lancer le diaporama des autres participants...
Bluffant le Duster

Les forces en présence:

La Star, ça ne s'invente pas...

Peugeot (rare) version enduro TS

Le soidisantflyingfast...paré pour les J.O wouawouahahahaha!

Peugeot Country

L'Amigo d'Isabelle

Le popart Amigo de Marose (maintenant les deux sont un peu chiffonés)

L'amigo azzurro de Philard ancien Papy Boubou

La bleue de 1957 de Pascal

L' "au revoir" ou CIAO de Philippe

Le GL10 de Philippe tout en jaune, poignées comprises

et son T-shirt qui va bien...Devaaaaant

derrièèèère

Passage devant la Fondation Vuitton

Et un peu plus loin Avenue Foch Marie-Rose roulait encore!

Tiger, derrière comme d'hab...en voilà la preuve!

Notre suite, vous la connaissez, Marose a fait un...arc de Triomphe!
@+
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Si je ne me trompe pas, la place de l'Etoile est le seul rond-point de France sur lequel la priorité est aux entrants, enfin si c'est toujours comme ça aujourd'hui
La 1° fois que j'y suis passé en bagnole, au tout début des années 80, j'avais été assez surpris ... Et puis très vite j'ai fait comme les autres, passage en force quand tu rentres sur la place et ensuite gaffe à ceux qui font la même chose
J'espère que Tarose ne souffre pas trop, immobilisée comme ça pendant 2 ou 3 mois ça va être dur pour elle (et pour toi
), c'est vraiment trop bête cette histoire ...
Merci pour les photos, comme tu as ouvert le feu les autres vont pouvoir nous raconter avec leurs images

J'espère que Tarose ne souffre pas trop, immobilisée comme ça pendant 2 ou 3 mois ça va être dur pour elle (et pour toi

Merci pour les photos, comme tu as ouvert le feu les autres vont pouvoir nous raconter avec leurs images

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
Et m... l'absence de message ne sentait effectivement pas bon.
Courage à vous deux
Edit : Phil tu pourrais lancer un appel à témoin via les réseaux sociau". En indiquant le lieu, l'heure et les circonstances ça pourrait être efficace.
Courage à vous deux

Edit : Phil tu pourrais lancer un appel à témoin via les réseaux sociau". En indiquant le lieu, l'heure et les circonstances ça pourrait être efficace.
Modifié en dernier par cbx le 27 Fév 2017, 17:23, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Georges Delamare
Fracture qui devrait se remettre tout de même j'ai vu des humérus pire que ça.
Espérons qu'il n'y a pas d'autres contusions internes et que tout ira bien.
Tout ça me laisse à penser qu'il va falloir mettre une Go Pro sur son casque quand on roule.
Navré de ce malheureux accident

Espérons qu'il n'y a pas d'autres contusions internes et que tout ira bien.
Tout ça me laisse à penser qu'il va falloir mettre une Go Pro sur son casque quand on roule.
Navré de ce malheureux accident
-
Bonsoir,
"Phil tu pourrais lancer un appel à témoin via les réseaux sociaux "En indiquant le lieu, l'heure et les circonstances ça pourrait être efficace"
En rajoutant: la marque, le type de véhicule, la couleur etc
Je trouve l'idée assez intéressante. Maintenant avec les smarts machin, les Ipods, Ipads, I qlqe chose ça ne coûte rien d'essayer.
Bon moi j'ai des progrès à faire avec ces machins mes doigts sont trop gros.
A+ Kiss
"Phil tu pourrais lancer un appel à témoin via les réseaux sociaux "En indiquant le lieu, l'heure et les circonstances ça pourrait être efficace"
En rajoutant: la marque, le type de véhicule, la couleur etc
Je trouve l'idée assez intéressante. Maintenant avec les smarts machin, les Ipods, Ipads, I qlqe chose ça ne coûte rien d'essayer.
Bon moi j'ai des progrès à faire avec ces machins mes doigts sont trop gros.
A+ Kiss
-
Bon rétablissement a la Star de l'Amigo qui a vu les étoiles de trop près, Je sais que tu va bien la soigner Phil.
C'est bien dommage cet accident qui a gaché votre sortie sur Paris. bon courage pour la suite.
@+ Robert.
C'est bien dommage cet accident qui a gaché votre sortie sur Paris. bon courage pour la suite.
@+ Robert.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »