Nous serons surveillés de près...
- Do-Clo
Nous serons surveillés de près...
Et voici les verbalisations à distance, et par paquets de 11, s'il vous plaît :
http://mobilisezvous.liguedesconducteur ... alisation/
Au moins, signez la pétition...
D.
http://mobilisezvous.liguedesconducteur ... alisation/
Au moins, signez la pétition...
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Bidouille
Re: Nous serons surveillés de près...
Sal's
Bin voila, c'est fait
A+
PS : j'en mettrai bien une aussi , mais je ne sais pas si cela est acceptable , c'est politique.
Bin voila, c'est fait
A+
PS : j'en mettrai bien une aussi , mais je ne sais pas si cela est acceptable , c'est politique.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Aurelia B20
Pour mémoire, les 11 cas de verbalisation à distance à partir de caméras de surveillance:
- le non-respect des signalisations imposant l’arrêt des véhicules (feu rouge, stop...),
- le non-respect des vitesses maximales autorisées,
- le non-respect des distances de sécurité entre les véhicules,
- l'usage de voies et chaussées réservées à certaines catégories de véhicules comme les bus ou les taxis.
- le défaut du port de la ceinture de sécurité,
- l'usage du téléphone portable tenu en main,
- la circulation, l'arrêt, et le stationnement sur les bandes d’arrêt d’urgence,
- le chevauchement et le franchissement des lignes continues,
- le non-respect des règles de dépassement,
- le non-respect des « sas-vélos »,
- le défaut de port du casque à deux-roues motorisé
J'ai quand même signé parce que j'en ai marre d'être à la merci permanente de ce genre de surveillance ...
- le non-respect des signalisations imposant l’arrêt des véhicules (feu rouge, stop...),
- le non-respect des vitesses maximales autorisées,
- le non-respect des distances de sécurité entre les véhicules,
- l'usage de voies et chaussées réservées à certaines catégories de véhicules comme les bus ou les taxis.
- le défaut du port de la ceinture de sécurité,
- l'usage du téléphone portable tenu en main,
- la circulation, l'arrêt, et le stationnement sur les bandes d’arrêt d’urgence,
- le chevauchement et le franchissement des lignes continues,
- le non-respect des règles de dépassement,
- le non-respect des « sas-vélos »,
- le défaut de port du casque à deux-roues motorisé
J'ai quand même signé parce que j'en ai marre d'être à la merci permanente de ce genre de surveillance ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
Moi j'ai signé sans hésitation comme a chaque fois et si ça peut leur mettre des bâtons dans les roues a ces enf.... tant mieux !! De toute façon un jour tout ça va leur péter a la gueule mais là ça ne viendra pas des terroristes !!
Je suis d'accord qu'il faut sanctionner ce genre d'incivilité mais c'est la manière employée que je conteste...
Je suis d'accord qu'il faut sanctionner ce genre d'incivilité mais c'est la manière employée que je conteste...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 31 Jan 2017, 15:41, modifié 3 fois.
- cacajou
C'est fait aussi .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Bidouille a écrit :PS : j'en mettrai bien une aussi , mais je ne sais pas si cela est acceptable , c'est politique.
Nous sommes bien d'accord.
Désolé Messieurs mais la règle est claire : pas de politique sur le fofo, j'ai supprimé les messages concernés

Patrick
- Do-Clo
Le plus grave, à part bien sûr, la surveillance renforcée dont nous serons victimes, c'est l'accumulation possible des fautes, et la gravité des sanctions qui en découlent (argent, points). On peut perdre tous ses points dans la journée, sans jamais avoir été un réel danger pour les autres.
Ils n'ont pas dit combien de points coûtera le fait de se gratter le nez.
D.
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
- 4pots1969
Do-Clo a écrit :Le plus grave, à part bien sûr, la surveillance renforcée dont nous serons victimes, c'est l'accumulation possible des fautes, et la gravité des sanctions qui en découlent (argent, points). On peut perdre tous ses points dans la journée, sans jamais avoir été un réel danger pour les autres.
D.
Et je ne t'explique même pas ce que tu devras payer si on te surprend a te gratter le cul....
Pour l'entraineur de foot Joachim Löw c'est mort pour lui .... Beurk, Dégeu !! Aller un peu d'humour ça fait du bien... Désolé pour le hors sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=CA_qs05uzu0
Modifié en dernier par 4pots1969 le 01 Fév 2017, 09:26, modifié 6 fois.
- draknor
Bon ...
Un certain Général pensait que les Français étaient des veaux
Il semble bien que ceux qui ont remplacé le-susdit Général confondent veaux et moutons
Patrick a bien agit et respecté les règles du forum en supprimant les msg ayant un rapport avec la politique , bien, *
mais,
y- a- t'il de la politique dans le fait de dire que nos décideurs et gouvernants sont d'immondes incapables
car eux même ne savent plus ou s'arrête la pot-politique et ou commence leur propre tambouille électoraliste.
Marre de ces diktats de m...e
je voudrais continuer à vivre libre dans ce pays qui me convenait jusqu'à présent...

Un certain Général pensait que les Français étaient des veaux
Il semble bien que ceux qui ont remplacé le-susdit Général confondent veaux et moutons
Patrick a bien agit et respecté les règles du forum en supprimant les msg ayant un rapport avec la politique , bien, *
mais,
y- a- t'il de la politique dans le fait de dire que nos décideurs et gouvernants sont d'immondes incapables
car eux même ne savent plus ou s'arrête la pot-politique et ou commence leur propre tambouille électoraliste.
Marre de ces diktats de m...e
je voudrais continuer à vivre libre dans ce pays qui me convenait jusqu'à présent...

- Aurelia B20
Je pense que nous sommes tous d'accord avec ça Jean-Mi !
Mais parler directement ou par allusions des prochaines élections et des candidats, on est sur un forum Honda, pas politique, d'où la raison des suppressions.
Mais parler directement ou par allusions des prochaines élections et des candidats, on est sur un forum Honda, pas politique, d'où la raison des suppressions.
Patrick
Retourner vers « Rdv au comptoir »