Salut, Une partie rigide côté étrier + 1 flexible jusqu'au répartiteur contacteur de frein + 1 flexible jusqu'au maitre cylindre (poignée) Voici un lien vers le site de CMS, tu trouveras tous les éclatés.
Voilà aujourd'hui après un petit rayon de soleil je m'apprête à sortir ma belle .. une fois dessu je m'aperçois que mon embrayage à changé radicalement !
Il a une garde énorme et impossible à régler avec les réglages du carter , au mieu j'arrive avec mes réglage tiré au max chose qui n'est pas normal je pense ?!
J'ai un doute sur là pièces derrière le carter en fête si je tourne trop ma vis de réglage (sur le carter) mon embrayage se bloque! Donc j'ai démonté mon carter d'embrayage et la j'ai un doute sur la fiabilité de cette embrayage je trouve la pièce à peine assez longue (celle qui viens en appuis sur la tige avec les billes de chaque côté) avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance
Kawasaki 1000 RX 86" Kawasaki 600 GPZ R 85" Honda CB 550 Four 78"