Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: 1000 vaches

Messagepar Ise » 11 Déc 2016, 20:54

Bonsoir LES AMIS 8-)

Les Sudistes sont tous rentrés à l'heure qu'il est, gros dodo en perspective, ce ne sera pas du luxe :lol:
Et le Nord ? Ca va le Nord ??? Encore des bises vous me manquez déjà ;)

Des bises aussi ici, votre patience va être récompensée, promis, mais pas ce soir pour ma part, batterie HS :D

Donc il y avait une taupe :shock: Mince ça va être difficile de raconter des histoires :lol:

En tout cas ma conclusion est : A REFAIRE :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Déc 2016, 22:17

Content que les Sudistes soient bien rentrés, les Nordistes sont tellement crevés qu'on n'aura pas de nouvelles avant demain ...

Sacrée Ise en tout cas, bravo pour ta première hivernale ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 12 Déc 2016, 06:41

Bizour Aurélia, bizour tout le monde :D

Aaaaaaah du café bien noir qui coule du bec de la cafetière, que c'est beau... Et à température idéale en plus !!!

En fait j'ai raté :mrgreen: Bidouille tu ne m'inscris pas au Paris-Dunkerque :lol:
Japanise m'attend chez les gentils parents du gentil Mathieu et mon mari est venu me chercher ;)
Je ne suis pas triste car j'ai apprécié chaque seconde des 3 derniers jours
Et aussi j'ai enfin trouvé comment arrêter le petit vélo qui tourne toujours dans la tête : rouler 6 heures et plus à moto :lol:
Effets fracassants : perte du sens de l'orientation (on descendait vers Septfonds j'avais l'impression qu'on montait en Bretagne), perte du toucher (je croyais avoir les mains sur des leviers d'avion qu'il fallait tirer vers soi et qui ne voulaient pas), vue fantasmagorique (quand je regardais mes mains je croyais qu'elles étaient à un autre puisque je SENTAIS que les miennes étaient ailleurs, et aussi Jean qui m'éclairait par derrière a créé un géant qui me poursuivait et essayait de me faire tomber dans chaque virage :x ) perte de mémoire (je ne savais plus passer les vitesses, je ne savais plus parler) ...

Les 1000vaches c'est pas pour les débutants à moto. Ou alors il faut faire comme certains, aller jusque Meymac avec la remorque :twisted:

J'ai déjà remercié plus de 1000 fois les uns et les autres, alors comment faire pour François, Jean, Mathieu et surtout Stéphane ? Des Milliards de fois... Sans leur gentillesse permanente, tant en paroles qu'en actes, eh bien j'aurais raté pareil, mais je garderais un mauvais souvenir du WE. Remarquez, il aurait peut-être mieux valu qu'ils soient méchants : comme ça je n'aurais pas envie d'y retourner :lol:

Bon lundi (dur dur la reprise :evil: ) et à très plus pour les photos :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31

Messagepar François 31 » 12 Déc 2016, 06:56

Bonjour à toutes et tous
Merci à toute la bande de joyeux allumés pour cet excellent week end.
Après un réveil "un peu" difficile, pliage du bazar, chargement de la meule et départ à 10h30. Ise et Jean sont rentrés avec Mathieu et Miaou par une belle route mais trop.long pour moi (Rdv boulot a 16h)
J'ai pris la route seul et en ai profité : 120 de croisière jusqu'à Montauban ou j'ai pris l'autoroute jusqu'à Toulouse en mode goret a 140...
Eh bin la meule n'a rien dit, pas bouffé une goutte d'huile et moins de 6l de 98 aux 100, a peine plus qu' a l'aller à 70-80 ....
At home a 14h15 pour une bonne sieste, pis un aspirine aussi (je sais pas pourquoi, un mal de tête persistant depuis le matin et surtout pas faim...
)
A bientôt
François
In VTwin veritas

cacajou

Messagepar cacajou » 12 Déc 2016, 07:05

C'est le casque François , ça serre trop la tête ce machin :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 12 Déc 2016, 08:53

Sal's
Bien rentré hier soir vers 20h10 avec un peu de brume ( pas dans les yeux ni dans la tête ) sur la route.
Content d'avoir vu de nouvelles têtes ( il y a en qui font peur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) et surtout d'avoir passé un super week avec cette bande de déjanté ( clin d'yeux a Ise qui a été super courageuse de venir nous supporter malgré les ennuis avec sa roupette ) .

Pour les taches de vin sur le beau pull blanc à Ise , j'ai des témoins :lol: :lol: :lol: :lol:

Je dois avoir encore quelques photos , mais seront mises plus tard , grosse journée au taf ( réunion sextoy's à 10h15 et un petit tour en bus vers la capital pour repas de fin d'année du personnel de l'IUT )

J'ai failli oublier de dire que François est encore plus déjanté que les autres :D :D :D :D

La XR a bien rouler , sauf les coupures d'allumage ( va falloir que je dépiaute le faisceau ) et une conso d'huile un peu elevé ( 1.5l pour 850 borne )
Elle a mieux tournée que l'année dernière avec une vitesse de croisière de 85-90 km/h .
Va falloir ouvrir les entrailles de la bête.

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

miaou31

Messagepar miaou31 » 12 Déc 2016, 10:44

;) Salut !

Quelques news:
Départ vers 6 h du mat, vendredi avec un amigo qui ne marchait pas si mal que ça ..... jusqu'à la sortie de Villemur (Le born pour être précis). ensuite début de concert de castagnettes et perte de puissance. A Montclar
Image
je décide de prévenir Mathieu que je fais demi tour. Il va me falloir + de 2h pour faire les 50km qui me ramène à la maison et bien content que le moteur ne m'ait pas pété à la gueule :?

C'est à ce moment que je réalise que j'ai pris un coup de vieux car, au lieu de changer le moteur de l'amigo et de repartir avec, je décide de prendre la cb 250 :oops: Je me "couillemollise".... quelle honte !
Je ne rattraperai pas Mathieu qui a trop d'avance, mais j'arrive pile poil en même temps que le Parigots.

ensuite c'est comme d'habitude: la bise, la bière, la corvée de bois et de feu,et le montage de tente. Après il ne reste plus qu'à s'occuper à ne rien faire
Image

Guillaume, "trouvé" sur la route par les gens du nord:
Image
Ses bières (brasserie De Clerk), son fromage-qui-pue et ses anguilles fumées étaient terribles :!:

Quelque une de nos mobs:
honda cb125, flandria et deauville:
Image
cb250n, cb125twin, 125XR
Image
La SL
Image

arrivée des 3 derniers en début d'après midi: on est donc 12:
Image

François débute illico sa réhydratation qui va se poursuivre jusqu'à la nuit ...
Image

Beaucoup de soleil sur le plateau
Image

La poubelle "prépa" de ce week end: Peugeot GT10 Side
Image
Image

Pour le retour Mathieu part le 1er vers 9h, Ise, jean et votre serviteur le rattraperont à Argentat . Miam à Beaulieu/dordogne, photo de groupe dans la vallé du lot:
Image

On laisse Mathieu à Nègrepelisse mais Ise commence à fatiguer. Il aurait été déraisonnable de continuer dans cet état et c'est chez les parents de Mathieu - où on le retrouve- que la CG termine les 1000meuh.
Retour pour moi à la maison vers 19h30 avec comme d'habitude les naseaux comme des conduits de fumisterie, les yeux comme un lémurien et surtout une odeur difficilement identifiable mais qui donnerait un burn-out à un putois. :roll:

Merci à tous de votre présence et plus particulièrement à Bydouille dont le matériel nous permet d'être royalement installé!

A+
Stéph ;)
Modifié en dernier par miaou31 le 12 Déc 2016, 11:42, modifié 1 fois.

cacajou

Messagepar cacajou » 12 Déc 2016, 11:02

P.... vous ne voulez pas arrêter de me torturer.
A lire Miaou je me sent jeune tout à coup .
Une cavalcade de souvenirs me reviennent .
Admirable Ise . Elle est bien courageuse mais les hommes ( je n'ai pas mis de H majuscule pour ne pas faire trop pompeux ) étaient là pour lui venir en aide .
Merci à tous pour ces comptes rendu. Ils font vivre ce forum et sont très plaisants à lire
Il m’impressionne physiquement Bidouille . :P
Il n'est pas humain , c''est sur :mrgreen:
Des nouvelles de Deto ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 12 Déc 2016, 11:36

Sympas les photos, merci miaou !
Avec le retard que tu avais déjà pris, prendre la 250 n'a rien d'une couillemolise ... :D

Pas vu le Bidouille depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il a peu grossi, je me trompe Jérémie ??? :mrgreen:

Et encore bravo Ise, aucune honte à avoir arrêté avant la fin, il vaut mieux ça qu'une gamelle en fin de parcours. C'est déjà très courageux d'avoir participé et d'avoir fait tout le trajet aller, sans parler de la nuit sous la tente par - 3°. Je suis très admiratif parce que moi ça ne me viendrait même pas à l'idée ! :oops: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

François 31

Messagepar François 31 » 12 Déc 2016, 11:51

Putincong, ca y est j'ai gagné une réputation d'alcoolique!!!
Tant pis, c'était très bon et les absents non excusés ont eu tort...
A Miaou : saches, mon bon minou, que les païlotes de HONDA CBN ne sont pas des couilles molles.
Bravo a Ise pour son courage et son inconscience digne de la nôtre! !!
A bientôt
François
In VTwin veritas

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »