Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
draknor

Re: 1000 vaches

Messagepar draknor » 05 Déc 2016, 20:25

Sur que Philard va manquer de même que notre cuistot en chef MacGuib
ou bien il cache son jeu 8-) 8-) ;)

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 05 Déc 2016, 20:42

Bisous entre filles renvoyé Ise ;)

Allez Philippe, on arrivera bien à se voir aux Millevaches!

Si je peux faire 2017, ça risque d'être accompagné de mes deux poteaux, Fabrice que vous connaissez déjà (sur mon PC50 en 2014) et... Fabrice ami du premier jour d'école d'Archi, qui est bien tenté de vivre l'aventure une fois! je ne sais pas si j'aurai assez de mobs pour tout le monde :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Bidouille

Messagepar Bidouille » 05 Déc 2016, 20:50

Sal's
Sur que tu vas nous manquer Philard .
Retape toi bien pour l année prochaine.
J essaierai de faire de belles photos pour te requinquer et te motiver à être en forme pour l année prochaine.

Et oui que devient Fabrice numéro On ???

A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 05 Déc 2016, 21:33

ben entre les deux ainés et une petite soeur pour le début d'année 2017, il ne laisse pas Madame toute seule en ce moment ;)

François 31

Messagepar François 31 » 05 Déc 2016, 22:06

Bidouille a écrit :Sal's
Pour le bisutage , on fera installé un tit nouveau à coté de lui :D :D :D :D :D
A+

C'est moi le bisut??
Bon, Sans rancune Draknor, mais si t'as des gènes de moteur Baudouin qui s'expriment quand tu dors, je dresserai ma guitoune plus loin.
A très bientôt
François
In VTwin veritas

philard

Messagepar philard » 06 Déc 2016, 08:10

J'étais le bisut l'an dernier...ma tâche était d'allumer un feu et de réserver les places pour les autres qui arrivaient plus tard... Une fois le feu allumé, j'ai attendu l'arrivée de Miaou et c'est lui qui est allé au ravitaillement des bûches...le plus dur était fait... ;)

Que l'on ne s'y trompe pas, le B29 (à fond les manettes) qui dort à côté du feu s'emploie bien à tenir éveillé tout le monde y compris les ceusses qui ont l'ancienneté! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Astuce pratique: une fois que vous êtes bien installés au chaud sous votre duvet, il est très, très, très pénible de se relever pour aller évacuer tous les breuvages ingurgités lors de la veillée au coin du feu...Faites comme moi, prévoyez un flacon près de vous au cazou... ce que j'ai fait ds la 2ème nuit au campement! voir ici le récit de 2015...en bas de page http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=35&t=366&start=340. Je viens de me relire et ce n'est que bons souvenirs... ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 06 Déc 2016, 08:35

:lol:

Les préparatifs continuent, petit à petit. un petit pense bête est tenu pour éviter d'oublier quelquechose.

Stéphane, concernant le voyage : je pense partir le plus tôt possible de Muret, genre 6h du matin, j'espère le tenir.
Après mure réflexion, je vais rallier directement Montauban, poser le char zone nord sur le parking de Leclerc, puis rallier Septfond via st étienne de Tulmont . la distance est la même, mais l'inertie due à l'arrêt chez les parents, blablabla tu prendras bien un café et fais attention sur la route etc risque de me faire perdre pas mal de temps :lol: du coup je m'y arrêterai plutôt au retour si on ne rentre pas trop tard.

Je te propose d'envoyer un texto quand tu fais une pause sur la route (pipi, bière ou essence) , avec juste l'endroit où tu te trouves et l'heure à laquelle tu l'envoies (dans les contrées perdues un sms peut mettre tu temps à arriver).
Mon téléphone se trouvant dans la pochette road book sur le réservoir, je verrai rapidement si j'ai un message, et te répondrai de suite, pour voir où on peut se retrouver facilement ;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 06 Déc 2016, 11:30

Sal's
Il me reste la bidoche à HET sinon le reste est près .
faire le plein
Je sanglerai tout jeudi soir .
Et Gazzz
Je surveille la météo, qui est bien changeante je trouve.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Messagepar François 31 » 06 Déc 2016, 12:59

Ouais, la météo évolue un peut.
Un chouïa de pluie à partir de dimanche midi, pas méchant on aura déjà tout plié et on sera partis. Vendredi, samedi et dimanche matin restent secs, tant mieux!!!
A bientôt
François
In VTwin veritas

Ise

Messagepar Ise » 06 Déc 2016, 20:44

Clin d'oeil de Notre Draknor Préféré :D

Image

Zont pas l'air de s'ennuyer du tout Ces Messieurs, ça promet :lol:

Je vais boire un verre à leur santé tout de suite ! D'eau bien-sûr, puisqu'on va aux 1000 sources :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »