Millevaches 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: 1000 vaches

Messagepar Bidouille » 01 Déc 2016, 10:15

Sal's
Cool
Content de te revoir une fois de plus.

Mais que fait Jean-Minou ?????
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Déc 2016, 10:50

Cool, chouette que tu viennes !
Bon a priori je vais faire la route tout seul, à moins que je n'arrive à rejoindre Ise et François sur le chemin, car je compte partir vendredi matin. Je ne sais pas encore si je pars de Muret ou de chez les parents à Orgueil, ça on verra.

Une question bête et méchante : y'a une place dans une tente ou bien il faut que j'en amène une?
Sur un malentendu... ça peut marcher!

François 31

Messagepar François 31 » 01 Déc 2016, 13:37

Bonjour a tous
Nous partons de chez moi (Toulouse barriere de Paris) Vendredi à 11 heures avec Ise et un pote.
Nous nous arrêtons à Brive (hôtel Ibis budget) et départ samedi aux aurores pour Meymac
L'itinéraire de Vendredi est en gros l'ancienne N20 . Pas de 4voies sauf les derniers 10km (sauf si autres possibilités? )
Vitesse de croisière : celle du plus lent, pour l'instant Ise , cad 80 à 85 km/h.
Côté tentes, j'ai de la place dans la mienne si vous ne ronflez pas!!!!!
De la place aussi à l'hôtel
A bientôt
François
In VTwin veritas

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Déc 2016, 14:35

Hello François

comme ma vitesse commerciale est bien plus faible que la votre, je partirai vendredi matin à l'aube et roulerai à mon rythme. je n'ai pas encore regardé le trajet, mais comme je ne roule pas non plus à 40 à l'heure, à l'exception de certains tronçons je prendrai certainement des routes un peu plus roulantes que les années précédentes.

pour l'instant je vise cet itinéraire :
https://www.geovelo.fr/france/itinerary ... 5,2.094306

j'espère si tout va bien arriver le vendredi soir sur le campement, donc je pense qu'il me faudra une tente, sauf si une âme charitable a une place dans la sienne pour moi :lol:

François 31

Messagepar François 31 » 01 Déc 2016, 16:23

Si tu passes par Brive, on peut te loger à l'hôtel dans une de nos chambres et tu ferai la route le samedi matin avec nous?
La route Toulouse Brive est facile dans trop de montée pour le.flanflan
A bientôt
François
In VTwin veritas

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Déc 2016, 19:39

Hello

Mouarf que de la route roulante, je vais vous emm...er tout le long, le Flandria roule à 60 ou 65 maxi, et c'est encore plus dangereux si 3 bécanes se trainent plutôt qu'une seule. T'inquiète j'm'en va me débrouiller!
pis j'avoue que tant qu'à monter je préfère passer deux nuits dans la tente , histoire de passer aussi un peu de temps avec les copains Parisiens, que je ne vois hélas pas assez!

Je ne suis pour le coup pas trop inquiet pour les montées, vu qu'avec les vitesses ça simplifie quand même pas mal les choses comparé au P50 ou au PC50 ;)

François 31

Messagepar François 31 » 01 Déc 2016, 21:53

Bonne route et gardes nous des places pour 2 tentes la haut
François
In VTwin veritas

Bidouille

Messagepar Bidouille » 02 Déc 2016, 08:15

Sal's
Ise ( on commence toujours par les dames ) , François : pourquoi ne venez -vous pas le vendredi soir ??
L’hôtel est bien mieux sous une belle nuit étoilée et givrée que dans un truc en dur avec le chauffage et le plafond blanc :D :D :D

Mathieu, tu ne fais pas la route avec Miaou ??
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

François 31

Messagepar François 31 » 02 Déc 2016, 08:35

Bonjour a tous
Je passe qu' une nuit sous la tente because j'ai besoin d'être en forme lundi matin, boulot oblige!!!
Moiselle Ise vient avec moi, donc elle se plie à ma loi divine...
In VTwin veritas

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 02 Déc 2016, 08:47

ça marche pas de souci.

Bidouille m'a envoyé un SMS hier, il va voir s'il y a une place pour moi dans une tente parisienne, c'est cool de sa part 8-)
Stéphane part l'après-midi, du coup je ne sais pas s'il ne prendra pas plus rapide que l'Amigo. je préfère partir le matin, et profiter d'autant de jour que faire se peut en cette saison.

Jean-Mi faut que tu montes, j'amène l'antigel Breton de mon Grand-Père !!!!! ;) ;) ;) rien que pour ça, ça vaut le coup de venir :mrgreen:

Ce matin, j'ai commencé à fabriquer les manchons de guidon, je n'avais pas de cubis de pinard qui trainaient, mais par contre plein de chutes d'isolant réflectif multicouches, ça fera très bien l'affaire :D

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »