Réparation du carbu à l'époxy : OK, ça ne fuit plus !
Un peu de tôlerie maison et quelques coups de pinceau :

En revanche, pour le pot, je n'ai pas trouvé de réduction cuivre de 22mm chez Bricotruc...
Comme je n'ai pas de joint, on voit que ça coule noir et gras... Segmentation ? Pourtant, ça ne fume pas particulièrement...
J'ai aussi claqué mon ampoule de feu AR...
Il faut savoir que j'ai un faisceau extrêmement simplifié :
Comme mon phare AV était mort, j'ai mis un gadget LED à piles, donc je n'ai plus d'interrupteur "général"...
Comme je n'ai toujours pas trouvé de câble de frein AR avec interrupteur de feu stop, j'ai un mis un câble tout simple, donc pas de feu stop...
Histoire d'avoir quand même une loupiote à l'AR, j'ai donc câblé l'ampoule de feu AR en direct sur le fil rouge en sortie d'alternateur : Elle restait donc allumé en permanence et ça marchait bien jusqu'à aujourd'hui... Surtension ?
Je vais me pencher sur cette histoire de blitzatronic... En attendant, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a + ou - de tension ou si c'est mieux régulé sur le fils vert ou sur le fil jaune en sortie d'alternateur ? Je n'arrive pas à mesurer avec mon multimètre tout pourri...)
A+
Thierry