Cédric L a écrit :' Quant au cable des gaz, il a une course à vide d'au moins 15mm! Comment le réglage s'opère-t-il? A la poignée ou près du boisseau?

Cédric L a écrit :'Autre problème, est-ce une bonne idée de dégrossir des patins de frein (avant)?
oui
Cédric L a écrit :'J'ai un jeu vraisemblablement trop fin qui fait "glisser" le frein (sont-ce des machoires pour frein AR ?)( le réglage de la biellette est impossible à faire sans toucher l'axe du moyeu). L'autre jeu est trop fort et freine la roue alors même que le câble est détendu au max! What the fuck?
les mâchoires AV ou AR sont les même....peux tu poster des photos

Cédric L a écrit :'Ah oui,aussi: je viens de me rendre compte que les masselottes du volant étaient soudées. Cela implique-t-il obligatoirement un réglage de l'avance à + 4mm?
NON tu peux régler comme cela doit être fait.................si tu veux le mécanisme dans le volant donne du retard à l'allumage au fur et à mesure que tu montes dans les tours minutes ...et ainsi limiter la vitesse du véhicule ...(donc au fur à mesure tu passes de 28° avant le PMH à 10° avant le PMH)...quand le mécanisme est soudé l'avance à l'allumage reste constament à 28° avant le PMH
Voila c'est simple

Yves