à Patrick, Voilà qui devrait t'intéresser. Relevé sur le forum des Dax et faux-Dax (Daxteam) : D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton) "Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson) "Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos http://leblogadoch2.blogspot.fr
Sans rire...c'est une belle affaire tout de même... Bonne base: la selle ça se vire facile et les pattes de phare idem...Belle trouvaille Dominique...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Merci Dominique, c'est une œuvre d'art ce CZ avec son coffre sous la selle, son support de bagage sur la fourche avant avec des pattes de phare étonnantes, la selle style Vespa !!!!!!!!!
Par contre il n'est sûrement pas de 1968 avec son réservoir blanc, il s'agit d'un des tout premiers modèle de 1963
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1