Et ton ami Claude il est inscrit ? Il faut qu'il vienne aussi le WE précédent pour faire connaissance J'ai contacté d'autres copains J'en parle partout Même à mon médecin
Mais bizarre personne ne dit "ah ouaw yes je viens"
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Par contre, quelle idée de se lancer sur ces petits chemins avec des monstres aussi hauts, aussi lourds, chargés comme des mules ....
Comme d'habitude les Belges font le spectacle et la bonne humeur, eux ils font ça avec des vieux Vespa, oui des scoubites dans la boue et les ornières, ça vaut le coup d'oeil
Merci Bidouille pour le lien, n'oubliez pas de regarder la suite du 1° épisode
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
On verra pour escalader les montagnes... Aujourd'hui on a reç des sacoches ma -gni - fiques ! Grâce à Momo qui a accepté des les réceptionner dans le Ch´nord... Et me les envoyer Merci Momo maintenant c'est sûr Japanise est la plus belle il faudra porter des lunettes de soleil aux 1000 vaches !!!
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Bah pour moi, cette année et les années suivantes, la moto restera plus apte que le bonhomme. Les anciens ou le physique vous rappelle à l'ordre , comprendront! Pour ma part, le moto rester dans un secteur de 100 bornes autour de chez moi. Cela ne m’empêchera de suive votre périple