Redemarrage CB 550 :)
- Gege33
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Rien ne vaut le réglage en dynamique, j'avais de sacrés écarts sur ma 450 entre le multimètre et la lampe strombo.
CB450K0 CB550F1 (en cours)
- cbx
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Moteur arrêté ça ne prends pas en compte le jeu dans les divers éléments (rupteurs, avance automatique etc); de plus l'avance automatique est "OFF" donc les 6° dont tu parles ne sont pas effectifs. Donc le réglage en statique est mieux que rien mais bien moins précis qu'avec une lampe strobo et moteur en route.
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Ok les amis, avez vous un modèle de lampe strombo et peu chère à conseiller ?
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Re: Redemarrage CB 550 :)
en ebay tu peux en trouver pour 20 lolos environ, j'en ai une comme ça et impec.
en statique tu peux quand même régler l'allumage pile-poil (la lampe sert juste a voir si en accélérant le point se déplace bien et si ton avance centrifuge fonctionne bien)
a+
en statique tu peux quand même régler l'allumage pile-poil (la lampe sert juste a voir si en accélérant le point se déplace bien et si ton avance centrifuge fonctionne bien)
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Re: Redemarrage CB 550 :)


La belle a fait sa première sortie .
J ai cale l allumage comme explique avec mon testeur. En efft il y avai un gros écart. Le râlenti est parfais , par contre aucune puissance . Une plage de régime entre 3 et 4000tr fait fonctionner pas mal.
Au desssus elle y va avec du mal et en dessous faut y aller doucement......
Je pense que la synchro est a refaire. Mais pour le reste. Je sèche un peu
- cbx
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Une mauvaise synchro n'empêche pas un moteur de fonctionner; tu dois avoir "autre chose" qui déc...
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- cacajou
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Tu veux dire qu'elle engorge .
C'est à dire qu'il faut doser les gaz tout doucement ?
Je ne sais plus si tu as parlé du filtre à air
Origine ou adaptable ou cornets ?
C'est à dire qu'il faut doser les gaz tout doucement ?
Je ne sais plus si tu as parlé du filtre à air
Origine ou adaptable ou cornets ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Oui je dois doser doucement. Filtre a air origine. Par contre le tube de pression qui va au bas de la boîte a air était mal branché.....
Sinon virer la boîte a air afin de determiner le soucis.
Elle reprend parfaitement son ralenti quelque soit le régime moteur.
Les 4 cylindres chauffent a la même température.
Ne dépasse pas les 90et fait des pschit régulièrement.
Pour le calage d allumage; le rupteur dois bien être ferme entre le 1er cran et le dernier du 1.4 par exemple ? Car il y a 2 traits a chaque fois.
Sinon virer la boîte a air afin de determiner le soucis.
Elle reprend parfaitement son ralenti quelque soit le régime moteur.
Les 4 cylindres chauffent a la même température.
Ne dépasse pas les 90et fait des pschit régulièrement.
Pour le calage d allumage; le rupteur dois bien être ferme entre le 1er cran et le dernier du 1.4 par exemple ? Car il y a 2 traits a chaque fois.
- cacajou
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Fermé ???
Je t'ai expliqué que le rupteur doit s'ouvrir pile poil quand le trait repère LT est en regard du repère sur le carter .
Tu as pu vérifier avec la strombo si l'avance centrifuge fonctionne bien ?
Démonte une ou deux bougie et dis moi la couleur
Je t'ai expliqué que le rupteur doit s'ouvrir pile poil quand le trait repère LT est en regard du repère sur le carter .
Tu as pu vérifier avec la strombo si l'avance centrifuge fonctionne bien ?
Démonte une ou deux bougie et dis moi la couleur
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- majastre
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Re: Redemarrage CB 550 :)
la synchro n'a rien a voir quand les carbus sont en pleine ouverture la synchro a besoin d'etre bien reglée pour le debut d' ouverture des boisseaux ensuite c'est relativement négligeable et n'empêche pas le moteur de tourner
je pense pltutot au mécanisme d'avance centrifuge qui ne doit pas trop faire son travail vu que le moteur tourne jusqu'a 4000 tr mn
si c'est pas lui cela peut aussi venir du mauvais réglage de l'écartement des vis platinées la bobine n'a alors pas le temps de s recharger entre deux étincelles verifier l'ecartement des vis ou le pourcentage de dwells soit 50% ou 45° en angle ( suivant graduation appareil )
autre possibilité mauvais cran d'aiguille sur les carbus
voila voila
je pense pltutot au mécanisme d'avance centrifuge qui ne doit pas trop faire son travail vu que le moteur tourne jusqu'a 4000 tr mn
si c'est pas lui cela peut aussi venir du mauvais réglage de l'écartement des vis platinées la bobine n'a alors pas le temps de s recharger entre deux étincelles verifier l'ecartement des vis ou le pourcentage de dwells soit 50% ou 45° en angle ( suivant graduation appareil )
autre possibilité mauvais cran d'aiguille sur les carbus
voila voila
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如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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