Sujet TRES fâcheux
- 4pots1969
Re: Sujet TRES fâcheux
Non je plaisante pas, moi je disais ça mais uniquement pour un manuel de K0 de 1969 en français en très bon état quasi neuf car sincèrement c'est très rare et ça cours pas les rues mais pour un K2 en état moyen c'est beaucoup trop cher on est d'accord car c'est quand même beaucoup plus courant...Le prix est en fonction de la rareté c'est un peu normal mais il faut reconnaître qu'il y en a certains qui se tripo... un peu...
- alain2933
Vu sous un autre angle, pour celui qui ne fume pas, ça représente quand même plus de 16 heures de travail au smic ! Le smic étant à 7, 58 € net, il vaut mieux vendre des notices de 4pattes que tourner des brouettes de béton 

- Georges Delamare
alain2933 a écrit :Vu sous un autre angle, pour celui qui ne fume pas, ça représente quand même plus de 16 heures de travail au smic ! Le smic étant à 7, 58 € net, il vaut mieux vendre des notices de 4pattes que tourner des brouettes de béton
C'est pas faux.
N'oublions pas qu'il s'agit de la loi de l'offre et de la demande, j'ai payé des tarifs inavouables pour certaines pièces de ma 750 pour avoir de l'origine.
Je n'ai aucun regret je me suis fait plaisir, car ce n'est même pas pour en augmenter sa valeur, car je ne la vendrai pas.
J'ai acheté une trousse à outils d'origine pour le Dax, mais je la laisse à la maison et ai mis une copie, vue le prix et que la selle ne ferme aps
- alain2933
Pareil ici pour le prix des peintures, quoique j'autofinance mes restaurations je préfère ne pas en parler à la maison 

- Relaxmax
Moi j'ai un manuel conducteur de K1, mais j'en voudrais un de K2 

- Leenane

- Georges Delamare
J'ai eu un K2 original entre les mains que j'ai scanné. Faudra que je le retrouve
-
J'ai du nouveau concernant mon affaire.. L'ancien proprio m'à proposé de me racheter la moto, mais quand je lui ai annoncé le coût de la remise en état.. Nous n'avons même pas eu le temps de parler de gros sous que j'ai reçu un mail du service des amendes, me disant que la moto etait gagee seule et pas à cause d'un autre vehicule, que le gage était du à des amendes de 2004 2008 et 2009.
Le mail etait accompagné d'une attestation en pièce jointe, tamponnée et signée déclarant qu'un certificat de non-gage serait délivré pour le 500 dès que là somme de 330€ ( total des 3 amendes majorées ) serait réglée!!!
Je renvoie donc un mail à l'ancien proprio qui me félicite d'avoir obtenu le certificat qu'il attendait depuis juillet, sûrement à cause de son agacement prononcé envers le service des amendes ...
Il finit son mail en disant qu'il allait réglé son dû
Il n'y a plus qu'à attendre, mais je reste sur mes gardes vu que les différents services se contredisent... Je vous tiendrais au courant! En tout cas merci à tous !
Le mail etait accompagné d'une attestation en pièce jointe, tamponnée et signée déclarant qu'un certificat de non-gage serait délivré pour le 500 dès que là somme de 330€ ( total des 3 amendes majorées ) serait réglée!!!

Je renvoie donc un mail à l'ancien proprio qui me félicite d'avoir obtenu le certificat qu'il attendait depuis juillet, sûrement à cause de son agacement prononcé envers le service des amendes ...
Il finit son mail en disant qu'il allait réglé son dû

Il n'y a plus qu'à attendre, mais je reste sur mes gardes vu que les différents services se contredisent... Je vous tiendrais au courant! En tout cas merci à tous !

- cacajou
C'est pas la Saint Valentin aujourd'hui mais ce sera jour de fête quand même pour toi .
Super
Super

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
ben voila faut jamais lâcher le morceau

l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Retourner vers « Rdv au comptoir »