Non pas nettoyé Billy mais je n'ai pas roulé depuis le 8 octobre. Juste vidangé et mis le bouchon magnétique.
J'ai sorti le moteur du l'amigo, je monte l'autre quand j'ai un moment. Ensuite j'attaque le démontage du premier moteur. Démontage complet cette fois ci....
Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest.....bougre de phénomène de moule à gaufres de tonnerre de Brest.................. changer de moteur quand on possède un véhicule comme celui-ci :
avec les conseils que nous avons donné depuis le début du topic a savoir ouvrir et nettoyer........tout tes problèmes viennent de là ......fait moi plaisir et garde le moteur d'origine ......donc le mariage original moteur / cadre
donc placer un autre moteur qui a le typhus en place d'un moteur qui a choléra........ben ..........
Modifié en dernier par Billy le 20 Oct 2016, 17:27, modifié 1 fois.
Au sujet de l'histoire de démarrage je te conseille de vérifier l'état de la rondelle de friction située sous l'embrayage. Le système de roue libre avec ses trois billes sous l'embrayage '(c'est quand tu tires l'Amigo en arrière ) peut éventuellement déconner. Je vérifierais par la avant de tout démonter. Je dis ça car j'avais ce soucis sur un P50
Salut Robert......oui il y a la béquille aussi mais regarde depuis le début du topic l'état interne du moteur et les problèmes ..........un démontage avec nettoyage s'impose depuis le début et suivant le démontage peut être que ..............mais une bague de friction HS me semble peux probable