Contrôle de la BV, RAS dedans. Pignons beaux, synchros bons:

Pignon de 5ème pas déserré

Pu qu'à remonter quoi

Et en faisant tourner une sortie de boite pour occuper mes mains pendant que je discutais avec un pote, je m'apperçois que les deux sorties de BV tournent dans le même sens. Soit y a un gros problème, soit j'ai un autobloquant ...

Démontage du différentiel. Un satellite grippé sur son axe, heureusement qu'on s'en apperçus avant de tout remonter. Le pire, c'est que la voiture était normale à la conduite ...




J'ai fait le pickup 504 le pluis puissant de france:



Quelques emmerdes: Mes tuyaux HP qui font des enroulades sont bouchés suite au zingage. Je les ai rapportés au zingueur, pour qu'il essaie de les déboucher dans ses bains d'acide...


J'ai révisé les étriers, joints et feutre neufs.


Pour les cancres, le liquide vert c'est le saint du saint, le LHM
J'ai peint à l'epoxy restom restante de la restauration de la four, quelques pièces du train avant, et autres:

Bref ça avance tout doucement. La 750 étant quasi terminée, l'hiver pointant son nez, je vais avoir plus de temps à lui consacrer. Objectif: Le moteur doit tourner dans la voiture fin novembre.