Voilà une chouette journée qui s’achève. Nous avons devisé , critiqué , et beaucoup admiré le magnifique travail de Relaxmax . Elle est encore plus belle en vraie . Photo , uniquement si CBX et Relaxmax me l'autorise . Pas envie de le fâcher , c'est un gaillard
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Content d'avoir rencontré le cacajou et le cbx qui m'ont tant aidé via le forum, pendant ces années de restauration. Le 4 pattes roule bien, mais j'ai plus de poignet tant la poignée de gaz est dure
Plein d'améliorations à prévoir, de la mise au point aussi, mais plus ça va, mieux elle marche ! C'est dingue comment le moteur change de comportement en se rodant...
Trajets Aller sans encombre, et au retour j'ai perdu le selecteur à Corbeil. Heureusement que j'avais la trousse à outils Honda sous la selle
Sympa la photo, si je ne me trompe pas on a de G à D : cacajou, cbx, relaxmax et qui ?
Cette 750 est magnifique, bravo pour ce beau travail. Il n'y a qu'un détail à revoir : les attaches de la sangle de selle à chromer ou zinguer, là ça n'est pas raccord avec le reste de la mob qui est nickel ! Mais je chipote ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1