Bon, déjà j'ai voulu vérifier si mon essence ne partait pas quand je ne roule pas, alors j'ai regardé dans mon réservoir que j'ai rempli mardi et non, ça va, ouf

Ouiiiiiiii évidemment si le long tube arrive à ras du réservoir il faut se mettre sur réserve aussitôt !!! J'y avais pas pensé

Je vais carrément démonter le robinet, car mon réservoir m'énerve avec sa peinture ratée, donc je vais lui enlever sa fausse belle couche et retrouver le vrai vert un peu plus clair plein de taches de rouille

Et sinon mon mécano qui me parle de consommation d'huile et donc de joints... Bref j'ai pas attendu la photo et le diagnostic par Cacajou : j'ai fait des recherches sur le net. Et mes bougies noires sont noires sèches pas noires grasses (crapule de mécano

Alors dans la foulée j'ai noté plein de trucs à faire pour ne pas avoir ce problème. Mais je ne sais pas par quoi commencer. La vis de richesse c'est 1,5 tour pour tout le monde. Alors je trouverais bizarre de la resserrer. Il me semble que le trop d'essence vient d'ailleurs. Refaire le réglage de cuve pour la énième fois why not. Sur un site ils parlent aussi du calage. Et là j'avoue que je ne l'ai pas fait

Pour le kick : non il ne frotte pas sur le pot. Il fonctionnait normalement mais quand j'y ai donné un coup pour démarrer mardi surprise, il est resté en bas. Ca m'a fait rire, je l'ai secoué pour voir et il accrochait pour remonter je l'ai aidé. Hop deuxième coup pour démarrer et rebelote. Depuis j'ai pensé comme toi Tigrou, ça n'empêche pas de rouler. Mais bon je sens que ça aussi ça va m'énerver

En fait une ancienne c'est ZombieLand non ? Y a toujours un truc qui tombe en panne

(Pssst là j'ai le droit de dire truc, c'est pas en remplacement d'un terme mécanique

Et pour parler l'Ise Mon Tigrou je ne doute pas que tu puisses t'en sortir, très bien même, mais si tu ne me dis plus les vrais mots je fais comment pour m'améliorer ? Hein ? Hein ? )