Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016
-
Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016
salut les fiftyfans
bon, ce ne sera pas à cette occasion que je vous présenterai mon Chaly !
j'organiserai moi-même à cette date 3 jours de randonnée tout-terrain en Lozère
je profite de ce post pour vous remercier pour Mob'in Paris, c'était excellent !
bon, 50 bornes en Mobyx-cricket sans suspensions sur les pavés parisiens ont eu raison de mon dos…
je pense que ce n'est pas étranger à l'achat du GL10 par mon fournisseur de machines-mécano d'usine Jim !
j'ai noté le fourgon, comme ça il pourra exploser du pneu et mécaniquer sans empêcher tout le groupe d'arriver à bon port !…
très bonnes Yvelines à tous, j'ai hâte de voir les photos et compte-rendus de la balade !
à la prochaine !
bon, ce ne sera pas à cette occasion que je vous présenterai mon Chaly !
j'organiserai moi-même à cette date 3 jours de randonnée tout-terrain en Lozère
je profite de ce post pour vous remercier pour Mob'in Paris, c'était excellent !
bon, 50 bornes en Mobyx-cricket sans suspensions sur les pavés parisiens ont eu raison de mon dos…
je pense que ce n'est pas étranger à l'achat du GL10 par mon fournisseur de machines-mécano d'usine Jim !
j'ai noté le fourgon, comme ça il pourra exploser du pneu et mécaniquer sans empêcher tout le groupe d'arriver à bon port !…
très bonnes Yvelines à tous, j'ai hâte de voir les photos et compte-rendus de la balade !
à la prochaine !
- K1ka
Et tu préfères trois jours en Lozère à casser tes copains
plutôt qu'une belle journée en Yvelines??? 

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- philard

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- philard
Comme Robert à défaut de tâter Pam, je me tâte tout seul...
je viendrais bien soit avec le PS ou le C ou un PF... Faut voir, je serai seul car Marose sera en plein Superbiker une semaine après... Peut être aussi avec un pote à qui je préterais une mob... Je vs tiens au jus
Phil et betches à tertous

Phil et betches à tertous
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Des impératifs familiaux vont m'empêcher d'être des vôtres, et j'en suis bien désolé ...
Promis, le prochain je viens avec le C321 que je compte restaurer cet hiver

Promis, le prochain je viens avec le C321 que je compte restaurer cet hiver

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Tiger.09
dommage pour toi, passke ça va être topissime !!!!
et tu peux déjà réserver la date pour l'année prochaine : ce sera le dimanche 1er octobre 2017, départ à 8h 43

et tu peux déjà réserver la date pour l'année prochaine : ce sera le dimanche 1er octobre 2017, départ à 8h 43

- philard
Je serai bien présent et je vais viendre seul avec le PF azur de Papy boubou... une couleur qui va plus vite que celle du tigrou... je l'ai remis un peu plus d'origine ave une selle d'amigo et d'autres babioles... Me reste un phare avant à trouver passske j'ai donné le mien à Ise mais pas grave, j'ai mis un double optique LED qui fend la nuit!
J'ai essayé le brelon sur 5 kms et ma roue avant n'a pas touché le sol plus d'1m... Il pousse violent ce nouveau berlingot
J'sais plus comment ça marche pour y arriver et dormir??? MP ou j'ai raté une case? Les Yvelines c'est à côté de l'Ariège passske faut que je freine et ralentisse avant d'y arriver sans passer outre du tigrou
Le Tiggg, prépar tes mouchoirs, tu vas pleurer comme une Madeleine!

J'ai essayé le brelon sur 5 kms et ma roue avant n'a pas touché le sol plus d'1m... Il pousse violent ce nouveau berlingot
J'sais plus comment ça marche pour y arriver et dormir??? MP ou j'ai raté une case? Les Yvelines c'est à côté de l'Ariège passske faut que je freine et ralentisse avant d'y arriver sans passer outre du tigrou

Le Tiggg, prépar tes mouchoirs, tu vas pleurer comme une Madeleine!
- Tiger.09
ah, voilà un peu de concurrence !!! un peu car c'est un amigo stock qui va faire plier Ze Flying Tiger ou l'ami-gofast
pour dormir, pas de soucis il y ce qu'il faut en Yvelines, pas besoin d'aller jusqu'en Ariège
je te dirais le moment venu et en gros c'est entre St Germain en Laye et Versailles
allez à +
Tiger

pour dormir, pas de soucis il y ce qu'il faut en Yvelines, pas besoin d'aller jusqu'en Ariège

allez à +
Tiger
-
Bon ben j'ai taté Pamela qui sera en classe samedi matin (toujours et encore en maternelle) et reprise du boulot lundi.
C'est un peu juste pour faire le déplacement et nous déclarons donc forfait pour cette sortie et j'en suis profondément désolé.
Eclatez vous bien les amis
C'est un peu juste pour faire le déplacement et nous déclarons donc forfait pour cette sortie et j'en suis profondément désolé.
Eclatez vous bien les amis

- Tiger.09
bon alors c'est kiki vient le 2 octobre ????
Kika sur amigo bleu qui roule
Jim son pote sur criquet... euh Mobyx
Pascal autre pote de K1ka sur ???? SS50, BB104, Mobyx... faudra choisir mais il sera là
Philard qui vient de son Plat Pays sur amigo azzuro de Papy Boubou (mais sans sa Rose
)
Philippe co-organisateur sur Ciao car le C50 ne débraye toujours pas
Michel co-organisateur sur Country et peut-être une présence féminine en la personne de Pascale son épouse sur ??? ben peut-être sur ami-gofast
et votre serviteur sur Ze Flying Tiger, un amigo qui roule en rase-motte à Mach 0.85
les ceusses qui ont confirmé ne pas pouvoir participer : Bidouille, Aurélia, Robert et Paméla, le Nain Vert
et pour les autres, vous pouvez vous inscrire il y a de la place
comme déjà dit, cette année nous aurons un camion balai donc on pourra voyager léger pour de meilleures perfs
et pour ramener les criquets qui éclatent leurs pneus
le camion apportera le déjeuner et nous avons prévu un pique-nique avec un budget à affiner à 15€, précisions à venir
à très bientôt
Tiger
Kika sur amigo bleu qui roule
Jim son pote sur criquet... euh Mobyx
Pascal autre pote de K1ka sur ???? SS50, BB104, Mobyx... faudra choisir mais il sera là

Philard qui vient de son Plat Pays sur amigo azzuro de Papy Boubou (mais sans sa Rose

Philippe co-organisateur sur Ciao car le C50 ne débraye toujours pas
Michel co-organisateur sur Country et peut-être une présence féminine en la personne de Pascale son épouse sur ??? ben peut-être sur ami-gofast

et votre serviteur sur Ze Flying Tiger, un amigo qui roule en rase-motte à Mach 0.85

les ceusses qui ont confirmé ne pas pouvoir participer : Bidouille, Aurélia, Robert et Paméla, le Nain Vert
et pour les autres, vous pouvez vous inscrire il y a de la place

comme déjà dit, cette année nous aurons un camion balai donc on pourra voyager léger pour de meilleures perfs

le camion apportera le déjeuner et nous avons prévu un pique-nique avec un budget à affiner à 15€, précisions à venir
à très bientôt
Tiger
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »