La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

Re: La vie quotidienne

Messagepar Ise » 27 Juil 2016, 06:44

Hellooooooooooo :D

Keskon s'amuse ! :lol:

Si à l'école on avait eu des sujets comme ça, j'en aurais rempli des pages au lieu de sécher :evil:

Alors c'est partiiiiiiii :P

Déjà un mot concernant Aurélia : tout le monde aura remarqué qu'il est couche-tard, ou plutôt excité du soir, mais qu'il ne la ramène pas trop :mrgreen:

Ensuite Cacajou : mô vi bien-sûr que je suis ton amie :D Et même si tu ne me flattes pas hein ;)
Pasqu'honnêtement, que les cerveaux féminins soient plus performants...
Ce "scientifiquement" c'est quoi ? De l'imagerie ou des questionnaires ?

Les questionnaires sont pondus par des humains, limités donc aux capacités de leurs auteurs, et pour peu que ce soient des hommes, ben ils se posent des questions sur des choses basiques j'ai bien remarqué, alors que la réponse est évidente. Juste je laisse chercher c'est tellement valorisant pour eux de trouver seuls la réponse.

Si c'est de l'imagerie... On verra plus de bleu chez la femme mettons ? Est-ce dû à son sexe ou à une autre de ses particularités comme sa taille par exemple ? Ou alors autant de bleu que chez l'homme mais sa tête étant plus petite c'est la proportion qui entre en jeu ? Et là je mets en cause le principe de proportionnalité.

Bref à mon sens il n'y a pas de différence de niveau flagrante entre la moitié femelle et la moitié mâle de l'humanité. La nature, et les acquis, font que ça s'équilibre. Bah vi au départ fallait bien qu'il y ait kkchose dans la tête de la femme pour donner envie à Adam de jouer avec elle. On sait bien qu'il n'y a pas que le physique qui compte pour vous.
Et puis après, la vie a fait que vous vous êtes consacrés à vos luttes de pouvoir, votre intelligence s'est énormément développée en conséquence. Parallèlement vous nous avez laissées mourir de faim donc nous avons dû nous aussi développer notre intelligence pour y remédier.

Enfin voilà donc, ce qui nous rapproche Mon Cher Cacajou, c'est que nous fonctionnons de manière logique tous les deux : nous nous couchons fatigués et nous levons en pleine forme, et aussi un peu que j'aime bien ce que tu écris sur le forum, et pas que tes conseils miraculeux :)

J'ai gardé le meilleur pour la fin... CBX, next post ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 27 Juil 2016, 07:37

cbx a écrit :
Ise a écrit :Pour toi on dirait que ton cerveau fuit le lit le soir, puis au matin qu'il fuit la journée qui s'annonce. Ca me fatiguerait que mon cerveau ne soit pas logique :mrgreen:

Mon cerveau est parfaitement logique : le travail n'est pas fait pour l'homme, la preuve ça le fatigue.
Pour les femmes le travail est naturel d'ailleurs quand elles accouchent on dit qu'elles sont en salle de travail :twisted:

Au boulot les filles,

???

Cerveau logique car fuit le travail... Ca explique pourquoi tu es vaseux la matin mais pas pourquoi tu as peur du lit. Argumentation à compléter
Le travail et les femmes... Hum tu dévies : on parle d'horaires de coucher. Pas d'hommes et de femmes. D'ailleurs il y a des hommes couche-tôt. Tu dévies donc, et sembles dire que les hommes travaillent et pas les femmes ("Au boulot les filles"), et tu te contredis puisque tu prouves que le travail nous est naturel...

Ise

Messagepar Ise » 27 Juil 2016, 07:39

cbx a écrit :
Ise a écrit : Ca me fatiguerait que mon cerveau ne soit pas logique :mrgreen:

Si ça ne te fatigue pas, c'est signe d'absence de cerveau, non ???
Ca c'est de la logique :mrgreen:

Ise tu prends des risques , d'autant qu'après 10h je suis bien réveillé :lol:

Ca ne me fatigue pas car c'est ton cerveau et pas le mien.
Mon cerveau va bien : il est en accord avec mon fonctionnement

Ise

Messagepar Ise » 27 Juil 2016, 07:46

cbx a écrit :
cacajou a écrit :Misogyne va . :mrgreen:
C'est prouvé scientifiquement que le cerveau des femmes est beaucoup plus performant .
Chouette , je vais me faire une amie :P

hypocrite, fayot, fonctionnaire, faux frère !!
Le cerveau des femmes est plus performant car jamais utilisé donc strictement neuf :twisted:

Au jeu des énormités machistes, je suis imbattable, dixit les p'tites jeunettes de mon équipe qui en auront entendu pendant 15 ans. Du genre : ah, c'est la journée de la femme aujourd'hui ??? désolé je confonds toujours avec la fête des grand'mères.
Ma préférée : je suis comme Landru, pour la femme au foyer :lol:
Mais quand je repasse au boulot elles me demandent pourquoi je ne rempile pas, va comprendre....

Je comprends : pas une once de méchanceté chez toi puisque cites les paroles de véritables misogynes pour taquiner ! Et nos réponses ne sont pas de féministes non plus : la féministe répondra âprement, la femme bien dans sa peau de femme rira.

Question : l'autodérision est-elle plus développée chez l'homme ou chez la femme ?

Tonton

Messagepar Tonton » 27 Juil 2016, 09:27

@ Ise , une chose est certaine , les femmes sont beaucoup plus bavardes que les hommes :lol: :lol: ....
Je te pousse le lien du fofo que ma femme à crée il y à quelques temps ( forum généraliste ), elle me dit qu'elle y manque de bavardes :) ;) !
http://ces-petits-bonheurs.forumprod.com/
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

cbx

Messagepar cbx » 27 Juil 2016, 10:02

Ise a écrit :
Je comprends : pas une once de méchanceté chez toi puisque cites les paroles de véritables misogynes pour taquiner ! Et nos réponses ne sont pas de féministes non plus : la féministe répondra âprement, la femme bien dans sa peau de femme rira.

Question : l'autodérision est-elle plus développée chez l'homme ou chez la femme ?

Heureusement que je ne pense pas vraies toutes les horreurs que je dis, mais ça m'amuse.

Si Aurélia ne dit rien, c'est pas qu'il dort mais qu'il est bien élevé; n'empêche qu'il doit avoir du mal à se taire :mrgreen:
@Pat : lâche toi, on ne te dénoncera pas.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Juil 2016, 11:10

8-) 8-) Il n'y a pas grand chose à ajouter, il suffit de lire les posts d'Ise et les nôtres pour que les différences de fonctionnement hommes/femmes sautent aux yeux, non ??? :mrgreen:

Chacun apporte au forum selon ses humeurs ou ses conceptions, c'est ce qui fait la diversité et le plaisir de vous lire. ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 29 Juil 2016, 08:19

Hello :D

Pfff j'abandonne

Entre ceux qui disent nimmpourtikoui et ne le pensent pas, et ceux qui maintiennent que les filles pensent différemment sur la base d'une seule à laquelle ils s'opposent en se mettant dans le sac de vous tous alors qu'un nouveau né le verrait comme moi qu'il y a autant de différence entre deux d'entre vous qu'entre toi et moi Aurelia

Alors en fait je pensais qu'en grattant un peu je trouverais sous les peintures de beaux moteurs ronronnant tous du même son chaleureux. Vous maintenez qu'il y a deux humains différents : le mâle et la femelle. OK OK OK. Mais alors nous les filles on est les Honda 4 temps et vous êtes les 2temps qui puent :lol:

Sinon voilà, Tonton je suis chez ta femme :P Me suis inscrite dès que je t'ai lu, après avoir survolé et constaté que c'est "que du bonheur", donc de la gentillesse, et aussi des sections où je vais pouvoir raconter mes petites aventures :P

Dis, tu ne pourrais pas élargir ton invitation aux épouses de tous ici ? Ca te ferait plus de lecture et de brebis à tondre (bah vi sur le forum des petits bonheurs Mr Tonton s'est équipé d'une tondeuse et est le seul à ne pas mettre des e partout, coquinou va :lol: )

Tonton

Messagepar Tonton » 29 Juil 2016, 16:41

Ben , c'est ouvert à toutes et tous , et si tu regarde bien tu vas trouver un autre "gentleman" :mrgreen: ( motard aussi ) , lui il fait dans la sculpture métaux , en tous cas content que cela te plaise ... :) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Ise

Messagepar Ise » 02 Aoû 2016, 09:20

Hello hello :D

Alors déjà je confirme, le forum des petits bonheurs est très agréable
Messieurs vous pouvez le recommander à vos épouses : on s'y amuse ;)

Et ensuite voilà j'ai repris le boulot hier, tellement triste que mon mari s'est levé avant moi pour me rapporter des croissants ce matin. Je ne sais pas si c'est ça, mais je me suis trompée de vêtements : je me suis retrouvée en bottes pantalon blouson gants et casque sur Japanise et ... je suis au boulot !!!
En voiture je mets 45mn, à moto j'ai mis une petite heure
J'ai atteint les 90km/h mais roulé principalement à 80
Un motard m'a saluée en hochant la tête
Une guêpe est entrée dans mon casque je ne sais pas comment
Je me suis pelée tout du long

Leçons :
- mettre un gilet sous le blouson :mrgreen:
- continuer à rester cool et à n'y rien voir pour ne pas paniquer avec une guêpe dans le casque :lol:

Quand même cette guêpe...
J'entends poc, et je vois un truc long dans le coin haut gauche de ma visière. Je me dis bizarre qu'elle ne s'envole pas, incroyable elles ont quoi au bout des pattes ces bestioles pour tenir sur un casque à 80 ? Je l'oublie et quelques minutes plus tard elle traverse et va se poser en haut à droite. J'attends l'entrée d'un village et m'arrête pour la virer de la main. Rien. J'ouvre la visière et bzzz elle s'échappe :shock: :shock: :shock:
Comment elle a fait pour entrer ???????????

Retourner vers « Rdv au comptoir »