Keskon s'amuse !

Si à l'école on avait eu des sujets comme ça, j'en aurais rempli des pages au lieu de sécher

Alors c'est partiiiiiiii

Déjà un mot concernant Aurélia : tout le monde aura remarqué qu'il est couche-tard, ou plutôt excité du soir, mais qu'il ne la ramène pas trop

Ensuite Cacajou : mô vi bien-sûr que je suis ton amie

Pasqu'honnêtement, que les cerveaux féminins soient plus performants...
Ce "scientifiquement" c'est quoi ? De l'imagerie ou des questionnaires ?
Les questionnaires sont pondus par des humains, limités donc aux capacités de leurs auteurs, et pour peu que ce soient des hommes, ben ils se posent des questions sur des choses basiques j'ai bien remarqué, alors que la réponse est évidente. Juste je laisse chercher c'est tellement valorisant pour eux de trouver seuls la réponse.
Si c'est de l'imagerie... On verra plus de bleu chez la femme mettons ? Est-ce dû à son sexe ou à une autre de ses particularités comme sa taille par exemple ? Ou alors autant de bleu que chez l'homme mais sa tête étant plus petite c'est la proportion qui entre en jeu ? Et là je mets en cause le principe de proportionnalité.
Bref à mon sens il n'y a pas de différence de niveau flagrante entre la moitié femelle et la moitié mâle de l'humanité. La nature, et les acquis, font que ça s'équilibre. Bah vi au départ fallait bien qu'il y ait kkchose dans la tête de la femme pour donner envie à Adam de jouer avec elle. On sait bien qu'il n'y a pas que le physique qui compte pour vous.
Et puis après, la vie a fait que vous vous êtes consacrés à vos luttes de pouvoir, votre intelligence s'est énormément développée en conséquence. Parallèlement vous nous avez laissées mourir de faim donc nous avons dû nous aussi développer notre intelligence pour y remédier.
Enfin voilà donc, ce qui nous rapproche Mon Cher Cacajou, c'est que nous fonctionnons de manière logique tous les deux : nous nous couchons fatigués et nous levons en pleine forme, et aussi un peu que j'aime bien ce que tu écris sur le forum, et pas que tes conseils miraculeux

J'ai gardé le meilleur pour la fin... CBX, next post