Cette fois Madame Bidochon était sûre d'elle, mais elle a quand même pris le sac rose et des bricoles dedans : chiffon, clé à bougie, tournevis
La veille elle a roulé 32km un pur bonheur. Là on démarre, le mari est loin derrière, elle attend qu'il rattrape une fois, deux fois, trois et là elle attend au bord de la route (on a fait 2,5km

Essais de redémarrage
Une dame sort de chez elle, mettez-vous à l'ombre vous serez mieux, et mon fils va bientôt rentrer je vous l'envoie
Essais de redémarrage
Le fils arrive il commence à parler. J'ai eu x motos mais là j'ai des plaques et des boulons, bla, bla, bla une vraie fille. Quand il dit je ne suis pas mécano je ne l'écoute même plus je bidouille. Là il commence à me parler de membrane NAN pas de membrane sur les 125 de 1972. Il tente encore avec un problème de compression. Il s'est pris la clé à bougie en pleine poire à travers mon regard.
Essais de redémarrage
Après la mère et le fils : le père

J'avais tout mis à Japanise pour que mon mari ne tombe pas en panne. Et moi j'avais atteint le niveau réserve au bout de 2km

Je mets sur "réserve" évidemment elle démarre au quart de tour comme tout à l'heure à la maison

On est rentré direct.
Mon mari "Ca fait deux fois"
No comment