Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- cacajou
Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Vas donc dans un petit garage avec ton plus joli sourire . Il te prêtera la clé en te demandant juste de lui laisser ta carte d’identité ou ton permis en caution .
Ça te laissera largement le temps d'en trouver une plus tard car c'est très courant comme taille
Ça te laissera largement le temps d'en trouver une plus tard car c'est très courant comme taille
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise
Courant ????? Ben alors pourquoi ils me disent tous que ça n'existe pas
Bon mais tu as raison je n'en peux plus d'attendre. Je vais aller voir mon mécano préféré

Bon mais tu as raison je n'en peux plus d'attendre. Je vais aller voir mon mécano préféré

- Ise
Yop ! Bouchons sortis !!! Yapuka 

- cacajou
Ben , tu vois que les petits garages sont compréhensifs .
J'avais souvent des jeunes qui venaient m'emprunter une clé
Mais j'en étais arrivé à leur demander une caution , sinon ils ne revenaient pas la rapporter .
J'avais souvent des jeunes qui venaient m'emprunter une clé
Mais j'en étais arrivé à leur demander une caution , sinon ils ne revenaient pas la rapporter .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Je ne comprends pas : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cle-mixte-10-a-26-mm-e87231
D'accord, l’œil est en 12 pans, pas en 6 pans, mais il suffit de ne pas forcer comme une brute et ça le fait très bien !
Et pour mes interrogations à propos d'une possible débilité précoce, c'est du 23 ou du 22 ???

D'accord, l’œil est en 12 pans, pas en 6 pans, mais il suffit de ne pas forcer comme une brute et ça le fait très bien !

Et pour mes interrogations à propos d'une possible débilité précoce, c'est du 23 ou du 22 ???

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
MOUAAAAARF
Ben Aurélia tu peux réserver une place d'EHPAD en section Alzheimer : c'est du 22
Non, Tigrou avait dit 6 pans donc je ne voulais surtout pas de 12 pans. Mes bouchons sont déjà très abimes, il m'a fallu entrer la clé de 22 à coups de marteau et chasse-clou tellement ils étaient déformés
Et après j'ai dû taper encore sur le manche, en le protégeant avec un chiffon car mon mécano est inquiet que je lui abime sa clé
Mon mécano je lui ai téléphoné avant, pour savoir si il avait une clé comme ça ; il avait 22 et 24. Il me les a laissées sans caution ni rien. Mais je suis super copine avec son énorme chien alors il sait comment me retrouver (la crapule : j'ai trouvé son collier trop serré en le caressant, je l'ai enlevé pour le régler et là il s'est mis à se cacher derrière les motos. On courait donc quand on est tombés sur le mécano qui n'en a pas cru ses yeux : le chien fait peur en général tellement il est gros
)
Bon allez au boulot, on s'égare là

Ben Aurélia tu peux réserver une place d'EHPAD en section Alzheimer : c'est du 22

Non, Tigrou avait dit 6 pans donc je ne voulais surtout pas de 12 pans. Mes bouchons sont déjà très abimes, il m'a fallu entrer la clé de 22 à coups de marteau et chasse-clou tellement ils étaient déformés

Mon mécano je lui ai téléphoné avant, pour savoir si il avait une clé comme ça ; il avait 22 et 24. Il me les a laissées sans caution ni rien. Mais je suis super copine avec son énorme chien alors il sait comment me retrouver (la crapule : j'ai trouvé son collier trop serré en le caressant, je l'ai enlevé pour le régler et là il s'est mis à se cacher derrière les motos. On courait donc quand on est tombés sur le mécano qui n'en a pas cru ses yeux : le chien fait peur en général tellement il est gros

Bon allez au boulot, on s'égare là

- Aurelia B20
Ise a écrit :Mes bouchons sont déjà très abimes, il m'a fallu entrer la clé de 22 à coups de marteau et chasse-clou tellement ils étaient déformés![]()

Tu as du y aller fort je pense, parce que je viens de vérifier sur ma SL : le 22 ne rentre pas, le 23 passe bien avec un peu de jeu ...

Patrick
- Ise
Pas tant que ça
"On" m'a dit que les mesures de nos clés sont différentes de celles de Honda.
La clé que m'a prêtée mon mécanicien est une clé Honda 22

Mes bouchons abimés

Maintenant voici un bouchon avec la clé 22 Honda, qui entre sans forcer sur la moitié de l'épaisseur de la clé (du coup je suis obligée de taper pour l'enfoncer plus, sans quoi elle va glisser)

Et voici avec la clé de 22 française : ça n'entre pas du tout. Là en effet j'aurais dû taper fort pour que ça entre

"On" m'a dit que les mesures de nos clés sont différentes de celles de Honda.
La clé que m'a prêtée mon mécanicien est une clé Honda 22

Mes bouchons abimés

Maintenant voici un bouchon avec la clé 22 Honda, qui entre sans forcer sur la moitié de l'épaisseur de la clé (du coup je suis obligée de taper pour l'enfoncer plus, sans quoi elle va glisser)

Et voici avec la clé de 22 française : ça n'entre pas du tout. Là en effet j'aurais dû taper fort pour que ça entre

- Ise
Bon alors Aurélia finalement tu peux réserver dans la section ouverte. Tu me diras où, que je réserve aussi : je veux passer mes vieux jours à entendre radoter des motards
Du coup l'horrible bruit c'est bien la chaîne de distribution. On est d'accord pour la faire rapidement, pas attendre l'hiver
Là je vais tout remettre en place, pour une balade très bientôt

En fait ils étaient déjà bien réglés

Mon ami Alain est arrivé au moment où je m'y mettais. Côté admission on n'a rien changé, et côté échappement on a donné un peu de mou, c'était trop serré, un poil.
Du coup l'horrible bruit c'est bien la chaîne de distribution. On est d'accord pour la faire rapidement, pas attendre l'hiver

Là je vais tout remettre en place, pour une balade très bientôt

- Aurelia B20
Bon ben on aura encore appris quelque chose aujourd'hui : M. Honda ne mesure pas comme nous pour les clés de 22 !!!
Étonnant quand même, Honda est passé au système ISO en 66 ou 67 il me semble, donc tout ça devrait être bien normalisé ?
Merci pour les photos Ise, c'est la preuve par 9, eeeuuuuuuuuuuuh par 22 !

Étonnant quand même, Honda est passé au système ISO en 66 ou 67 il me semble, donc tout ça devrait être bien normalisé ?
Merci pour les photos Ise, c'est la preuve par 9, eeeuuuuuuuuuuuh par 22 !

Patrick
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »