Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

Re: Blagounette

Messagepar Ise » 27 Juin 2016, 05:47

Pour vous donner la pêche en début de semaine ;)

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse :
"Tiens, voilà tes 2 euros. Et voilà 2 euros de la part de ta grand-mère."

:D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 27 Juin 2016, 05:53

Elle est bien mignonne :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 27 Juin 2016, 06:27

Pour les p'tits vieux comme moi...

Mes nuits sont entrecoupées par des envies pressantes et peu productives.

Combien de fois ? me demandait jadis mon confesseur.

Combien de fois ? me demande aujourd'hui mon urologue.

;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Juin 2016, 07:54

Eeeeeeeh oui ... :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 28 Juin 2016, 05:38

Je ne sais pas chez vous mais ici on va avoir une super journée : soleil et pas un pet de vent 8-)

Histoire pour se rafraîchir :mrgreen:

Deux Belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien.
Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiquée, laissent la voiture et continuent à pied.
Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée.
Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit:
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Tirez par les cornes, comme ça les poils ne se dresseront pas et ça glissera plus facilement!
Les Belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :
- Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture...

philard

Messagepar philard » 28 Juin 2016, 07:04

Tiens? on me l'avait racontée avec des bretons... :mrgreen:

Un couple de personnes âgées fêtent leur 50 ième anniversaire de mariage.
Durant le souper, l'homme un peu mélancolique tient la main de sa femme et lui demande :
"Martha, tu sais que ça fait 50 ans qu'on est marié et que je t'aime toujours mais il y a quelque chose que je voudrais te demander.
Est-ce que tu m'as déjà trompé durant ces 50 ans ?"

Martha répond: "Henri je vais être honnête avec toi, tu le mérites.
Oui, je t'ai trompé 3 fois mais toujours pour de bonnes raisons !"

Henri tout en sanglot lui dit qu'il n'aurait jamais pensé avoir été trompé.
"Mais qu'entends-tu par "bonne raison" pour m'avoir trompé ?

Martha lui dit :" Te souviens-tu que l'année après notre mariage nous avions acheté une petite maison
et que nous étions incapable de payer l'hypothèque.
La banque voulait saisir la maison alors je suis allé voir le gérant ce soir là et après avoir fait l'amour,
il a consenti à réduire les paiements de l'hypothèque et nous avons pu garder la maison."

"Oui je me souviens dit Henri, tu as sauvé notre demeure.
Ce fut un geste héroïque et je te pardonne mais qu'est-il arrivé la deuxième fois ?"

"Quelques années après tu es tombé malade et tu avais besoin d'une opération pour le coeur.
Nous n'avions pas les moyens de payer pour cette opération alors je suis allé voir le médecin
et nous avons fait l'amour, il a alors accepté de faire l'opération gratuitement."

"Je me souviens dit Henri, encore un beau geste ! Tu m'as sauvé la vie !
Mais parle-moi de la troisième fois ?"

"Te souviens-tu quand tu voulais devenir président de ton club de golf
et qu'il te manquait encore 73 signatures ?...."
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'été, la joie éclatante de l'année, où tout est lumière, poésie robuste et saine, où les enfants peuvent laisser leurs petits membres à découvert, où, sous le regard de l'amour, les femmes sont plus belles... Vive les vacances!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 28 Juin 2016, 09:50

Bonjour à tous,

En voilà encore une sur les vieux . . . .

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse :
"Tiens, voilà tes 2 euros. Et voilà 2 euros de la part de ta grand-mère."

A+ & cordial appel de phare à tous.
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE

Ise

Messagepar Ise » 29 Juin 2016, 06:22

:D

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un tigre qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le tigre suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le tigre !
Quand le tigre entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le tigre car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le tigre en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le tigre et lui raconte toute l'histoire. Le tigre très vexé (oui le tigre est trèèèèèèès susceptible) dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le tigre avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au tigre !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre tigre !

:lol: :lol: :lol:

On l'adapte à volonté, j'ai eu envie d'y mettre un tigre alors que ça mettait en scène un léopard, allez savoir pourquoi :roll: :D :lol:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 29 Juin 2016, 21:06

moi je pense qu'elle serait beaucoup, mais beaucoup plus drôle avec un léopard à la place du tigre :roll: :roll: :roll:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 30 Juin 2016, 07:10

Tiger.09 a écrit :moi je pense qu'elle serait beaucoup, mais beaucoup plus drôle avec un léopard à la place du tigre :roll: :roll: :roll:

Vexé le Tigrou ?
T'inquiètes, y'a pas de chien ici ... enfin pas encore :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »