Elle vient de rentrer vendredi et la je dépasse grave les 50cc et de plus pur une fois Pamela est très contente. Quelques petites bricoles a faire mais c'est tournant et pète bien Révision OK Très belle Faut le dire si vous voulez la voir !
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Naiii pas de hord-bord c'est pas le coin chez moi Un truc utile cadeau pour Pamela pour les 36 ans de mariage demain.Sera très contente Pamela et en plus on peut le régler a sa taille. La chose servira au moins d'après la météo actuelle deux fois par semaine ! Alors hein ?
Un vêtement de la collection Honda marine, un maillot quand elle va à la piscine avec ses élèves... On veut les photos de Pam...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Mais surtout un bon annif à vous deux et profitez bien de cette belle journée...
Top pour le Dumper c'est exactement ce que je recherche pour ma fille de Haute Savoie pour monter a son chalet. Pas de photos de Pam en string désolé mais je vais essayer demain avec sa nouvelle chose: la TONDEUSE Hyper contente Pam: une pour devant la maison et maintenant une autre pour derrièere