JapanIse
- Aurelia B20
Re: JapanIse
Je ne trouve pas la page CG125 1979 sur CMSNL ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Il y a au moins deux choses qui prouve la position du flotteur .
Photo 1 . On voit nettement la marque laissée par le contact de l'amortisseur sur la languette.

Photo 2.
La butée de position basse vient bien en appuie sur le corps du carbu .

Donc Ise l'avait monté dans la bonne position .
Enfin , je pense car je ne trouve pas non plus de schéma.
Photo 1 . On voit nettement la marque laissée par le contact de l'amortisseur sur la languette.

Photo 2.
La butée de position basse vient bien en appuie sur le corps du carbu .

Donc Ise l'avait monté dans la bonne position .
Enfin , je pense car je ne trouve pas non plus de schéma.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ise
J'ai rouvert ma RMT pour prendre des photos de photos !
Si je l'ai monté comme ça c'est parce que dans l'autre sens le pointeau restait grand ouvert tout le temps, Honda a tout prévu pour qu'on ne puisse pas se tromper

Oui tu as vu Aurélia, pas de 125CG des années 70 chez CMSNL
Et chez DD il n'y a pas la pièce que je cherche.
J'ai fini la selle pour Japanise
Une photo un de ces jours mais là je fais la pause jardinage mon herbe rattrape les arbres
Bonne suite de WE Les Amis 
Si je l'ai monté comme ça c'est parce que dans l'autre sens le pointeau restait grand ouvert tout le temps, Honda a tout prévu pour qu'on ne puisse pas se tromper

Oui tu as vu Aurélia, pas de 125CG des années 70 chez CMSNL
Et chez DD il n'y a pas la pièce que je cherche.
J'ai fini la selle pour Japanise

- Aurelia B20
Effectivement, on voit bien sur la photo de la revue technique que la partie plate du flotteur est vers le bas, côté cuve !
La forme du flotteur est vraiment bizarre, mais bon, pourquoi pas ?
Il va falloir bien plier la languette pour régler la hauteur de cuve, mais après ça devrait être OK

La forme du flotteur est vraiment bizarre, mais bon, pourquoi pas ?
Il va falloir bien plier la languette pour régler la hauteur de cuve, mais après ça devrait être OK

Patrick
- cacajou
Tu vois que je n'avais pas si faux que ça 

- Aurelia B20
Tu avais même tout juste, de même qu'Ise, désolé de vous avoir fait douter (un court instant ...) 

Patrick
- cacajou
L'erreur est humaine .
Que celui qui ne s'est jamais trompé monte sur la table .
A mon avis il va rester beaucoup de place sur le plateau
Que celui qui ne s'est jamais trompé monte sur la table .
A mon avis il va rester beaucoup de place sur le plateau

- cbx
Ise a écrit : CBX a renchéri mais il devait être en train de fumer des feuilles de Kawasathus car il a dit qu'il y a deux cuves possibles, à agraphe ou à vis, ce qui était totalement hors-sujet : on parlait du pointeau
Sachez, gallinette du midi, que fumer du Kawasathus est bon pour la santé et même recommandé par la faculté

A moins que ce soit l'eucalyptus ??
J'ai parlé des deux types de cuve ne sachant pas laquelle devrait être sur Japanise; le numéro de série de la mob permettant de déterminer le modèle d'origine ainsi que le flotteur.
J'ai refait mon carbu (flotteur plastique) il y a 5 ans et j'aurais juré que ton flotteur était à l'envers

M'en vais me faire une tisane à la Motul de synthèse ......
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
cbx a écrit :Ise a écrit : CBX a renchéri mais il devait être en train de fumer des feuilles de Kawasathus car il a dit qu'il y a deux cuves possibles, à agraphe ou à vis, ce qui était totalement hors-sujet : on parlait du pointeau
Sachez, gallinette du midi, que fumer du Kawasathus est bon pour la santé et même recommandé par la faculté![]()
A moins que ce soit l'eucalyptus ??
M'en vais me faire une tisane à la Motul de synthèse ......
tsss, tsss, cher CBX, tu devrais savoir que Motul yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss mais de synthèse noooooooooooooooo
alors Motul mais minérale

- Ise
Retourner vers « Questions mécaniques les 125 CG »