Le décrue est amorcée et JM devrait pouvoir ranger ses palmes. Je lui avais proposé de venir dormir chez moi mais il était déjà hébergé par des amis; plus de nouvelles depuis.
La bonne nouvelle est que depuis 30 minutes nous avons à nouveau de l'élec; ERDF a installé un "camion groupe électrogène" de 630KVA !!
Par contre, toujours pas d'eau potable et ça risque de durer; va falloir que je me mette au pinard
La crue est passée mais la nappe phréatique monte encore et mon puisard menace de déborder dans le garage
Donc installation vite fait d'une pompe de relevage et ... mon tel est tombé dans le puisard !!!! Je suis descendu dans le puisard pour repêcher ce brave Nokia : eau très très fraîche, La carte SIM est sauvée et installée dans un antique Nokia qui traînait dans un tiroir mais j'ai perdu tous mes contacts car je les stocke dans le téléphone
Pas de raison que rien ne soit immergé chez moi ....
Je t'avais dit de mettre tes mob chez moi, tu n'aurais pas eu de remontrance de Tadame Jean Mimi? Noyé les mob
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda