Redemarrage CB 550 :)
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Re: Redemarrage CB 550 :)
La rampe est demontée, nettoyée, par contre j'ai un gicleur de ralenti que je n'arrive pas a deboucher !
De ce que j'ai vu , du fait que ce soit monté a force, cela ne se detaille pas ? vous avez des plans ?
De ce que j'ai vu , du fait que ce soit monté a force, cela ne se detaille pas ? vous avez des plans ?
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Bon, j'ai pu me pencher a nouveau sur memere !
Toujours ce gicleur de ralenti bouché, par contre actuellement c'est du 42 et visiblement du 38 d'origine ?
c'était du tuning de l'epoque ?
Toujours ce gicleur de ralenti bouché, par contre actuellement c'est du 42 et visiblement du 38 d'origine ?
c'était du tuning de l'epoque ?
- Aurelia B20
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Les gicleurs de ralenti s'enlèvent en les tournant et en tirant dessus avec délicatesse !
Passes les aux ultrasons dans une solution légèrement ammoniaquée et ils sortiront comme neufs ...
Bizarre cette différence de taille ? Il faut impérativement que les 4 soient du même diamètre
Passes les aux ultrasons dans une solution légèrement ammoniaquée et ils sortiront comme neufs ...
Bizarre cette différence de taille ? Il faut impérativement que les 4 soient du même diamètre

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Redemarrage CB 550 :)
N'ayant pas de bac a ultrason, je les ai mis dans du vinaigre blanc et mis sur le feu qqes minutes.
En effet ils se démontent facilement, j'ai pensé a le repercer avec un foret de 0.3mm, foret type modelisme.....
Sinon elle arrive a tenir le ralenti meme sur 3 pattes ( ça tombe bien , petite preference pour Triumph ) et lorsque j'accelere elle prend bien ses tours.
les 4 gicleurs de ralenti sont en 42 pour 38 origine, j'en ai retrouvé en 38 adaptable, le diametre est le meme mais sont plus court de 9MM.
Les vis de ralenti etaient desserées de 4 tours au lieu de 1.
De toutes façons je vraiement je suis obligé d'en changer un, je remplaçerai les 4
En effet ils se démontent facilement, j'ai pensé a le repercer avec un foret de 0.3mm, foret type modelisme.....
Sinon elle arrive a tenir le ralenti meme sur 3 pattes ( ça tombe bien , petite preference pour Triumph ) et lorsque j'accelere elle prend bien ses tours.
les 4 gicleurs de ralenti sont en 42 pour 38 origine, j'en ai retrouvé en 38 adaptable, le diametre est le meme mais sont plus court de 9MM.
Les vis de ralenti etaient desserées de 4 tours au lieu de 1.
De toutes façons je vraiement je suis obligé d'en changer un, je remplaçerai les 4
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Bon. J ai debouche ce gicleur a la soude caustique et rinçage
La moto tourne mais toujours sur 3 cylindres.
Parfois je vois un peu d essence ressortir par le carbu cote manchon a air et de tps en tps il y a des pschit (entre 2 bieres )
.....a par une prise d air je vois plus

La moto tourne mais toujours sur 3 cylindres.
Parfois je vois un peu d essence ressortir par le carbu cote manchon a air et de tps en tps il y a des pschit (entre 2 bieres )
.....a par une prise d air je vois plus
- cbx
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Bonsoir;
Déboucher les gicleurs c'est bien, mais les minuscules conduits internes au carbu sont-ils aussi débouchés ?
Déboucher les gicleurs c'est bien, mais les minuscules conduits internes au carbu sont-ils aussi débouchés ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Redemarrage CB 550 :)
En effet suis bon pour redemonter, vais m'attaquer a ces conduits.......
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Bon apres essais. J ai remis une ancienne bougie sur ce cylindre récalcitrant, et elle tourne sur ses 4pattes
.
Par contre au ralenti elle a tendance a s emballer et a du mal a redescendre a un régime stabilisé
Sinon le frein avant est réparé et le reservoir aura bientot son traitement restom.

Par contre au ralenti elle a tendance a s emballer et a du mal a redescendre a un régime stabilisé
Sinon le frein avant est réparé et le reservoir aura bientot son traitement restom.
- Aurelia B20
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Re: Redemarrage CB 550 :)
Prise d'air à l'admission ou synchro des carbus à faire !
Patrick
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Re: Redemarrage CB 550 :)
je penche plutôt pour la synchro, car moteur tournant j'ai pulverisé du WD40 sur les pipes et pas de variations de regime.
Il faut quel type de prise pour se brancher sur les pipes d'amission ?
Merci
Il faut quel type de prise pour se brancher sur les pipes d'amission ?
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