je viens de remarquer que l'on m'a "pirater" le tuto filtre a air :
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=3&t=771
et que je le retrouve sur :
http://cb125k.lebonforum.com/t1166-c-est-pas-sorcier-filtre-a-air-en-mousse
le même texte avec les mêmes fautes de frappes...
en plus, ces photos viennent de mon nouveau hébergeur d'image !
avant de partir du bon forum et d’être bannis, j'avais retiré toutes les images sur l'hébergeur de leur site et ils n'avaient donc plus aucun tuto ni photos (ils leur restait juste les titres!)
je demande donc a l'auteur de faire le nécessaire pour retirer mes images sur ce bon forum
c'est un droit a l'image et a la propriété bla bla bla
piratage tuto
- momoturbo
piratage tuto
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor
- jean marc
Re: piratage tuto
lis bien le droit à l'image, elle ne concerne que ton image perso donc si tu ressembles à tes filtres à air....
quant à la propriété des écrits, là aussi, faut savoir de quoi tu parles
donc, si tu veux un déréférencement, tu en a le droit mais dans ce cas, il faut aussi que tu vires ce qui est sur ce forum car il sera référencé au même titre qu'ailleurs.
D'une manière générale, ce que personne ne veut admettre, c'est que par le biais de vos posts, vous vous répandez sans réfléchir sur la toile et ensuite vous criez au scandale parce que vous avez changer d'avis, c'est avant d'écrire qu'il faut réfléchir aux conséquences futures,pas après.
Dernier point pirater un truc avec une date antérieure à tes publications ici,
si tu as quelque chose à dire, dis le au webmaster concerné, pas ici dont ce n'est pas la fonction
quant à la propriété des écrits, là aussi, faut savoir de quoi tu parles
Dans son rapport annuel, la C.N.I.L. souligne la très forte hausse des demandes de particuliers qui, au nom du risque d'atteinte à leur vie privée et professionnelle, souhaitent la suppression des textes et photographies ou vidéos circulant sur le web et les concernant.
"Nécessité humaine et sociétale; le droit à l'oubli numérique ne doit pas être interprété comme un impératif absolu d’effacement des données" répond la Commission qui au nom du devoir de mémoire et de la liberté d'expression, refuse de systématiser le droit à la suppression des données sur la Toile. Il faudrait pour cela qu'un règlement européen consacre ce droit.
Le « droit à l’oubli » permettra d’obtenir la suppression des données de l’utilisateur si celui-ci souhaite qu’elles ne soient plus traitées et s’il n’y a pas de motif légitime pour qu’une entreprise les conserve. Appliqué aux moteurs de recherche, ce droit à l’oubli s’entend comme un « droit au déréférencement » sur lequel la CNIL et ses homologues européens ont adopté des lignes directrices communes en 2014. Une idée fausse encore répandue consiste à soutenir que ce droit permet d’effacer le passé ou de restreindre la liberté de la presse. Tel n’est pas le cas. Le droit à l’oubli permet aux personnes de contrôler l’impact de la diffusion de leurs données sur leur vie personnelle et professionnelle. La pratique quotidienne de la CNIL et de ses homologues européens attestent de l’importance sociale de ce droit.
donc, si tu veux un déréférencement, tu en a le droit mais dans ce cas, il faut aussi que tu vires ce qui est sur ce forum car il sera référencé au même titre qu'ailleurs.
D'une manière générale, ce que personne ne veut admettre, c'est que par le biais de vos posts, vous vous répandez sans réfléchir sur la toile et ensuite vous criez au scandale parce que vous avez changer d'avis, c'est avant d'écrire qu'il faut réfléchir aux conséquences futures,pas après.

si tu as quelque chose à dire, dis le au webmaster concerné, pas ici dont ce n'est pas la fonction
- philard
Ok, ce n'est pas le bon endroit...mais on va essayer de respecter tout le monde. On nous demande de respecter l'ancien forum cbfour, respectons celui des 125... On a tous notre place sur la toile...
Bien d'accord avec Jean-Marc qui dit ceci: "D'une manière générale, ce que personne ne veut admettre, c'est que par le biais de vos posts, vous vous répandez sans réfléchir sur la toile et ensuite vous criez au scandale parce que vous avez changer d'avis, c'est avant d'écrire qu'il faut réfléchir aux conséquences futures,pas après.
si tu as quelque chose à dire, dis le au webmaster concerné, pas ici dont ce n'est pas la fonction"
Bien amicalement à toutes et tous...
Philard

Bien d'accord avec Jean-Marc qui dit ceci: "D'une manière générale, ce que personne ne veut admettre, c'est que par le biais de vos posts, vous vous répandez sans réfléchir sur la toile et ensuite vous criez au scandale parce que vous avez changer d'avis, c'est avant d'écrire qu'il faut réfléchir aux conséquences futures,pas après.

si tu as quelque chose à dire, dis le au webmaster concerné, pas ici dont ce n'est pas la fonction"
Bien amicalement à toutes et tous...
Philard
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Je ne comprends pas que tu aies ouvert un post sur notre forum pour un soi-disant problème de droit d'auteur concernant le forum des 125K.
Si j'ai bien compris, tu as reproduit sur notre forum un post que tu avais initialement publié sur le forum 125K, puis effacé. Donc s'il y a copie de ton post, c'est plutôt au détriment du forum 125K il me semble !
Merci de régler ton problème avec les admins du forum 125K, nous ne sommes pas concernés et je verrouille ce sujet.
Si j'ai bien compris, tu as reproduit sur notre forum un post que tu avais initialement publié sur le forum 125K, puis effacé. Donc s'il y a copie de ton post, c'est plutôt au détriment du forum 125K il me semble !
Merci de régler ton problème avec les admins du forum 125K, nous ne sommes pas concernés et je verrouille ce sujet.
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Rdv au comptoir »