Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- Georges Delamare
Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Sinon le collier de droite tu peux en retailler un dans de l'alu fin, on en trouve des neufs chez Honda.
Je dois même en avoir un
Je dois même en avoir un
-
pour les colliers tu peu mettre ça ...tu as toutes les dimensions.. brico machin ou carouf
http://www.toutvendre.fr/p/Legrand-ATTA ... N/45734075

http://www.toutvendre.fr/p/Legrand-ATTA ... N/45734075
brule tes pneus mais pas ton âme......
- Tiger.09
pour le collier de droite, un colson, collier en plastique pour câble électrique peut faire l'affaire, mais va voir le poste de Aurélia sur la restau de sa 125 SL ou de 500 F...
et pour ta pièce de gauche (après l'escalier
) me souviens plus keske c'est
mais faut pas jeter ça sert à kekchose c'est sûr !!!
j'espère me souvenir rapidement ou alors peut-être qu'un autre se souviendra
tu tiens le bon bout, courage Ise
0 bientôt
Tiger
et pour ta pièce de gauche (après l'escalier

j'espère me souvenir rapidement ou alors peut-être qu'un autre se souviendra

tu tiens le bon bout, courage Ise

0 bientôt

Tiger
- Billy
Salut Ise cela fait largement plus d'une heure que je cherche sur tout les parts list des 125 et dans la docu que je t'avais envoyé sur la cb125s et je ne vois pas la pièces de gauche sur ta photo pour l'autre comme dit Tiger.09 un collier colson fera l'affaire
https://www.google.be/search?q=colson+legrand&sa=X&hl=fr&biw=1584&bih=761&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwiNp7qb-dfMAhULvxQKHT1tCjsQsAQINA&dpr=1
C'est con j'en avais des neuf jamais servi mais tout est parti avec ma cb360
En tout cas il y a l'air que tu te débrouille mieux pour rénover ta 125 que pour les Amigo
Bonne continuation
https://www.google.be/search?q=colson+legrand&sa=X&hl=fr&biw=1584&bih=761&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwiNp7qb-dfMAhULvxQKHT1tCjsQsAQINA&dpr=1
C'est con j'en avais des neuf jamais servi mais tout est parti avec ma cb360
En tout cas il y a l'air que tu te débrouille mieux pour rénover ta 125 que pour les Amigo

Bonne continuation

Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Ise
Bizour bizou
Merci les encouragements, merci les blagues (après j'y repense et je rigole toute seule
)
D'accord donc : des colliers plastique
Ca me va puisque celui-ci abimait ma peinture sur sa partie métallique. Ce que j'aimais dans celui-ci c'est qu'on pouvait l'ouvrir et le refermer, alors que les "Colson" faut les couper je crois
Pour l'autre pièce voici deux photos supplémentaires, pour que vous voyiez comme moi qu'il semble que d'un côté il y a une forme pour quelque chose qui viendrait s'y ficher

(J'espère que je ne vous fais pas chercher pour rien et que c'est bien une pièce de 125
)

Merci les encouragements, merci les blagues (après j'y repense et je rigole toute seule

D'accord donc : des colliers plastique

Pour l'autre pièce voici deux photos supplémentaires, pour que vous voyiez comme moi qu'il semble que d'un côté il y a une forme pour quelque chose qui viendrait s'y ficher

(J'espère que je ne vous fais pas chercher pour rien et que c'est bien une pièce de 125

- jean marc
c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose
- Tiger.09
jean marc a écrit :c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose
yes c'est ça mais enfin Jean Marc ce n'est pas la chaine de distrib mais la chaine de transmission...

- Aurelia B20
Tiger.09 a écrit :jean marc a écrit :c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose
yes c'est ça mais enfin Jean Marc ce n'est pas la chaine de distrib mais la chaine de transmission...![]()
![]()
Un peu perturbé le Jean Marc, il a même perdu son avatar .....

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- jean marc
oui, j'ai eu une soirée difficile, effectivement, chaine de transmission
bon, faut que j'aille à la pêche pour mon avatar

bon, faut que j'aille à la pêche pour mon avatar

- Ise
BRRRRRRRRrrrrrrrrrrrah je reviens de Sibérie !
C'est bien la Sibérie la résidence secondaire de Tigrou ?
Il y fait froid, mauvais, pas beau, seuls les escargots mettent le nez dehors
Donc j'ai vu les escargots Patrick (qui m'a rendu mon réservoir
), Jean-Marc et Miaou. Certains, la pluie leur a donné l'idée que c'était un temps idéal pour une ballade à moto
quelle drôle d'idée
C'est vert, trèèèèèès vert, les herbivores foisonnent, on comprend que le Tigre s'y plaise
Tout ça pour dire que j'ai pas avancé
Mais ouf super, ma pièce provient bien d'Isetta merci Jean-Marc
En parlant de chaînes... Je dis chaîne primaire pour celle qui va du villebrequin à l'arbre à cames, et chaîne secondaire pour celle qui va hum du villebrequin je crois, à la roue arrière. Parce que si j'avais pas la première la seconde ne pourrait exister. Mais transmettre ou distribuer pour moi c'est du pareil au même alors je m'emmêlerais les pinceaux aussi si j'en parlais ! Et on m'a dit un jour qu'il y avait une troisième chaîne. Elle est où ?
Sur ce j'entends Isetta qui se sent seule au garage bizatous et à quand j'aurai avancé
C'est bien la Sibérie la résidence secondaire de Tigrou ?

Il y fait froid, mauvais, pas beau, seuls les escargots mettent le nez dehors

C'est vert, trèèèèèès vert, les herbivores foisonnent, on comprend que le Tigre s'y plaise

Tout ça pour dire que j'ai pas avancé

En parlant de chaînes... Je dis chaîne primaire pour celle qui va du villebrequin à l'arbre à cames, et chaîne secondaire pour celle qui va hum du villebrequin je crois, à la roue arrière. Parce que si j'avais pas la première la seconde ne pourrait exister. Mais transmettre ou distribuer pour moi c'est du pareil au même alors je m'emmêlerais les pinceaux aussi si j'en parlais ! Et on m'a dit un jour qu'il y avait une troisième chaîne. Elle est où ?
Sur ce j'entends Isetta qui se sent seule au garage bizatous et à quand j'aurai avancé

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »