Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Questions mécaniques les 125 S & SL
Georges Delamare

Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?

Messagepar Georges Delamare » 13 Mai 2016, 20:18

Sinon le collier de droite tu peux en retailler un dans de l'alu fin, on en trouve des neufs chez Honda.
Je dois même en avoir un

zenzimen

Messagepar zenzimen » 13 Mai 2016, 20:33

pour les colliers tu peu mettre ça ...tu as toutes les dimensions.. brico machin ou carouf ;)

http://www.toutvendre.fr/p/Legrand-ATTA ... N/45734075
brule tes pneus mais pas ton âme......

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Mai 2016, 20:53

pour le collier de droite, un colson, collier en plastique pour câble électrique peut faire l'affaire, mais va voir le poste de Aurélia sur la restau de sa 125 SL ou de 500 F...
et pour ta pièce de gauche (après l'escalier :D :D :D ) me souviens plus keske c'est :oops: :oops: :oops: mais faut pas jeter ça sert à kekchose c'est sûr !!!
j'espère me souvenir rapidement ou alors peut-être qu'un autre se souviendra :roll: :roll: :roll:

tu tiens le bon bout, courage Ise ;) ;) ;)

0 bientôt ;)

Tiger

Billy

Messagepar Billy » 13 Mai 2016, 21:03

Salut Ise cela fait largement plus d'une heure que je cherche sur tout les parts list des 125 et dans la docu que je t'avais envoyé sur la cb125s et je ne vois pas la pièces de gauche sur ta photo pour l'autre comme dit Tiger.09 un collier colson fera l'affaire

https://www.google.be/search?q=colson+legrand&sa=X&hl=fr&biw=1584&bih=761&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwiNp7qb-dfMAhULvxQKHT1tCjsQsAQINA&dpr=1

C'est con j'en avais des neuf jamais servi mais tout est parti avec ma cb360

En tout cas il y a l'air que tu te débrouille mieux pour rénover ta 125 que pour les Amigo :D ;)

Bonne continuation ;)
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

Ise

Messagepar Ise » 14 Mai 2016, 06:39

Bizour bizou :D

Merci les encouragements, merci les blagues (après j'y repense et je rigole toute seule :lol: ) :D

D'accord donc : des colliers plastique :D Ca me va puisque celui-ci abimait ma peinture sur sa partie métallique. Ce que j'aimais dans celui-ci c'est qu'on pouvait l'ouvrir et le refermer, alors que les "Colson" faut les couper je crois

Pour l'autre pièce voici deux photos supplémentaires, pour que vous voyiez comme moi qu'il semble que d'un côté il y a une forme pour quelque chose qui viendrait s'y ficher
Image

Image

(J'espère que je ne vous fais pas chercher pour rien et que c'est bien une pièce de 125 :roll: )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

jean marc

Messagepar jean marc » 14 Mai 2016, 08:29

c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 14 Mai 2016, 08:38

jean marc a écrit :c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose

yes c'est ça mais enfin Jean Marc ce n'est pas la chaine de distrib mais la chaine de transmission... ;) ;) ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 14 Mai 2016, 08:40

Tiger.09 a écrit :
jean marc a écrit :c'est le caoutchouc de protection du bras oscillant et cadre coté chaine de distribution, voir la parts list pour sa pose

yes c'est ça mais enfin Jean Marc ce n'est pas la chaine de distrib mais la chaine de transmission... ;) ;) ;)

Un peu perturbé le Jean Marc, il a même perdu son avatar ..... :lol: :lol: :lol: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jean marc

Messagepar jean marc » 14 Mai 2016, 10:13

oui, j'ai eu une soirée difficile, effectivement, chaine de transmission :oops:

bon, faut que j'aille à la pêche pour mon avatar :?:

Ise

Messagepar Ise » 14 Mai 2016, 14:08

BRRRRRRRRrrrrrrrrrrrah je reviens de Sibérie !

C'est bien la Sibérie la résidence secondaire de Tigrou ? :lol:

Il y fait froid, mauvais, pas beau, seuls les escargots mettent le nez dehors ;) Donc j'ai vu les escargots Patrick (qui m'a rendu mon réservoir :P ), Jean-Marc et Miaou. Certains, la pluie leur a donné l'idée que c'était un temps idéal pour une ballade à moto :roll: quelle drôle d'idée :mrgreen:
C'est vert, trèèèèèès vert, les herbivores foisonnent, on comprend que le Tigre s'y plaise 8-)

Tout ça pour dire que j'ai pas avancé :oops: Mais ouf super, ma pièce provient bien d'Isetta merci Jean-Marc :D

En parlant de chaînes... Je dis chaîne primaire pour celle qui va du villebrequin à l'arbre à cames, et chaîne secondaire pour celle qui va hum du villebrequin je crois, à la roue arrière. Parce que si j'avais pas la première la seconde ne pourrait exister. Mais transmettre ou distribuer pour moi c'est du pareil au même alors je m'emmêlerais les pinceaux aussi si j'en parlais ! Et on m'a dit un jour qu'il y avait une troisième chaîne. Elle est où ?

Sur ce j'entends Isetta qui se sent seule au garage bizatous et à quand j'aurai avancé ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Questions mécaniques les 125 S & SL »