Youpie.....merci Phil .... je fais court ....pas trop le temps ....première panne avec ma Novio.......trouvé la panne après une heure....jamais connu ce genre de panne
je n'étais pas au courant de ces changements, c'est vraiment du grand n'importe quoi .........
Perso je continuerai de monter des plaques noires avec lettrage blanc ou alu, et plaques de petit format. Mais je vais en parler au président de la FFVE pour essayer d'obtenir les mêmes dérogations que la fédé Belge
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Les plaques noires si t'es carte grise collection c'est autorisé en carte grise normale non. La numérotation a changé les cyclos maintenant c'est comme les bagnoles les anciennes plaques trop petites. Avec l'aileron je perd 3 Km/h avec l'Amigo
Je sais Robert, je suis un dangereux délinquant : mes mobs sont toutes en CG normale et plaques noires, et je ne colle pas le machin vert de l'assurance non plus, c'est vraiment trop moche et "pas d'origine"
Cela dit, le risque de se faire gaufrer pour ce genre d'infractions avec nos mobs est quasi nul à mon avis, les rares fois où je me suis fait arrêter par les bleus, c'était uniquement pour voir la mob de près et discuter un moment
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
La semaine derniere j'étais chercher mes croissants a la boulangerie a 1Km de chez moi. En repartant j'entends klaxonner derriere moi et je fais un grant salut avec la main. D'un coup un motard de la Police me serre et un autre s'arrete derriere moi.(je suis en Solex) Le policier me demande mes papiers que je n'ai bien sur pas sur moi.L'assurançe et la plaque c'était bon . Le motard me dis ou est le casque ? a la maison biensur. Il fait le tour du Solex et me demande : on fait quoi maintenant ? Je lui répond: c'est simple je rentre en pédalant Comme ils étaient gentils ils m'ont laissé partir. Depuis avant de partir avec Pamela sans casque je jette dabord un coup d'oeil au coin de la rue