On est quoi aujourd'hui ?

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Ise

On est quoi aujourd'hui ?

Messagepar Ise » 01 Mai 2016, 17:01

Image

Il y aura bien une clochette porte-bonheur pour chacun :D

Et sinon cette fête du travail ça a donné quoi pour vous ? Moi j'ai bossé comme une esclave sur ma moto :mrgreen:
Et j'ai pensé que quand j'aurai le temps j'inventerai la brosse à dents qui ne dégouline pas jusqu'au coude
Et j'a i pensé que ce lui qui a inventé la bougie il est fort. Basque ouvrir un robinet pour faire tomber l'essence dans une chambre avec un peu d'air ok.
Mais la bougie.. hein ? Hein ? Fallait l'inventer :geek:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Re: On est quoi aujourd'hui ?

Messagepar Bidouille » 02 Mai 2016, 07:19

Sal's
Bin hier , c'etait ma fête :lol: :lol: :lol:
Bourse avec les potes et payé un tit canon pour ma fête , enfin ceux qui ont voulu viendre.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 02 Mai 2016, 07:54

:D

Alors Bonne Fête à retardement (mais faut dire que j'ai pas trop compris : c'était ta fête... vraiment ? Ou alors ta fête pasque les potes te charrient autant sur ton employeur que sur ton goût accentué pour le jus de tomate :mrgreen: )

Et aussi contente de voir que tu y es allé malgré l'horrible perspective de mettre un peu de boue sur tes pneumatiques et d'avoir froid aux oreilles 8-)

(Et sinon Bidouille je vais bientôt à une bourse où j'aimerais trouver des rétroviseurs droits... Si j'en trouve pas je ferai toc toc sur ta tête de poisson rouge ;) )

philard

Messagepar philard » 02 Mai 2016, 07:57

Merci pour le porte bonheur Ise.

Moi hier j'ai TRAVAILLE les avants bras, les poignets, les cuisses, les abdos et tout le reste. :D La 400 Melber n'était plus sortie depuis septembre ou octobre de l'année passée... Alors le matin comme il faisait grand soleil, je l'ai un peu dépoussiérée, j'lui ai mis de la nouvelle essence, rempli les carbus que j'avais vidés et la batterie étant un peu fatiguée de l'hiver, je l'ai démarré au kick... en 3 coups (réel) elle tournait, je n'ai même pas eu l'occasion de m’essouffler :mrgreen: Incroyable après 7 mois...Elle a démarré sur 3 cylindres et le 4ème s'est mis en branle 20 secondes après...Nickel! Je suis allé faire une tite balade de 130 bornes dans la région et comme d'habitude, elle a eu son petit succès... Un beau dimanche comme je les aime ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 02 Mai 2016, 08:09

'plaisir :D
(Dis Phil c'est aussi la fête du muguet en Belgique le 1er mai ?)

Rhaaaaaa ces jeunes retraités :) Pensez à nous qui travaillerons jusque 70 ans, et roulez Jeunesse :D

philard

Messagepar philard » 02 Mai 2016, 08:22

Oui, fête du muguet mais seulement en Wallonie et ça me rappelle une anecdote flamande...

On était allé Marose et moi en Flandres dans le Limburg et je voulais offrir un brin de muguet aux amis chez qui nous allions.
Marose me dit tu n'en trouveras pas chez aucun fleuriste ni au bord des routes, on fait pas ça chez nous... :?: :?: :shock: Ah bon!
Mais comme St Thomas, je m'arrête chez un fleuriste flamand et lui demande un brin de muguet, le gars me regarde avec des yeux de cabillaud fris (normal pour un flamand) et me répond qu'il en a dans son jardin. Moi de même je le regarde avec des yeux de cerf farci (normal pour un wallon) et je lui demande s'il est encore en serre. Non non, dans le jardin, je peux aller vous déterrer deux trois brins... J'ai accepté...; il m'a carrément offert une botte de muguet, il a nettoyé les brins, me les a emballés et m'a demandé 50 cents d'euro! :D (En Wallonie, le moindre brin seul se négocie à partir de 2€, et monte jusque 5-6€ si tu as une rose et 2-3 brins de muguet avec sa feuille :shock: )

Je lui ai expliqué la tradition en Wallonie et m'a dit que ce n'était pas une mauvaise idée de porter bonheur et que l'année d'après, il allait tester auprès de ses clients...J'ignore si la tradition wallonne se perpétue dans ce village de Flandres mais il ne m'étonnerait pas! ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Rdv au comptoir »