J'en ai pour des années avec les 2 tubes qu'il m'a envoyés.
Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
- philard
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
+1,super produit mais inconnu en' gelbique. Mais j'ai un fournisseur attitré avec Bus...
J'en ai pour des années avec les 2 tubes qu'il m'a envoyés.
J'en ai pour des années avec les 2 tubes qu'il m'a envoyés.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Je m'incline !!!
J'ai fait partie des détracteurs Alain, tu as la finesse de ne pas le rappeler... (L'humour grossier qui consiste à envoyer une vanne sans même s'assurer qu'on ne dit pas une c...erie je le pratique parfois involontairement mea culpa. C'était à propos du pot d'échappement de Japanise. Cela dit l'aspect du Zebracier dessus m'avait fait reculer de 2 m
)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
Donc je vais en mettre sur mes rayons. Ton illustration cbx est convaincante. Je n'aime pas ma roue avant peinte : trop d'épaisseur à mon goût. Alors que l'idée d'en mettre très peu avec un chiffon me semble bien plus séduisante
Merci Messieurs
J'ai fait partie des détracteurs Alain, tu as la finesse de ne pas le rappeler... (L'humour grossier qui consiste à envoyer une vanne sans même s'assurer qu'on ne dit pas une c...erie je le pratique parfois involontairement mea culpa. C'était à propos du pot d'échappement de Japanise. Cela dit l'aspect du Zebracier dessus m'avait fait reculer de 2 m
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
Donc je vais en mettre sur mes rayons. Ton illustration cbx est convaincante. Je n'aime pas ma roue avant peinte : trop d'épaisseur à mon goût. Alors que l'idée d'en mettre très peu avec un chiffon me semble bien plus séduisante
Merci Messieurs
- cbx
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise :
Tu étales en faisant une couche la moins épaisse possible puis tu laisses sécher pendant plusieurs heures.
Le lendemain tu fais briller avec un chiffon doux et tu seras tranquille pour un an minimum.
D'accord ce n'est pas du zingage comme à l'origine mais c'est bien plus facile (rayonner n'est pas à la portée de tout le monde, dont moi) et rapide.
Tu étales en faisant une couche la moins épaisse possible puis tu laisses sécher pendant plusieurs heures.
Le lendemain tu fais briller avec un chiffon doux et tu seras tranquille pour un an minimum.
D'accord ce n'est pas du zingage comme à l'origine mais c'est bien plus facile (rayonner n'est pas à la portée de tout le monde, dont moi) et rapide.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
cbx a écrit :Ise :
Tu étales en faisant une couche la moins épaisse possible puis tu laisses sécher pendant plusieurs heures.
Le lendemain tu fais briller avec un chiffon doux et tu seras tranquille pour un an minimum.
D'accord ce n'est pas du zingage comme à l'origine mais c'est bien plus facile (rayonner n'est pas à la portée de tout le monde, dont moi) et rapide.
+ 1
Patrick
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- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Comme le cirage pour les chaussures quoi
Mille mercis grâce à tes conseils j'aurai bon du premier coup cbx
- Tiger.09
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
bon, je reviens sur le dé-rayonnage des roues
je ne suis pas d'accord avec mes petits camarades... le charme des nos Honda passe aussi par ces belles roues à rayons qui ont quasiment disparues sur les productions actuelles... et après 30 ou 40 ans la crasse et l'oxydation se sont installées dans des endroits quasiment impossible à déloger sans démontage... et c'est une opération pas très difficile mais méticuleuse tout à fait à la portée d'Ise
il suffit d'une clef à rayon, attention le modèle montré par Robert est valable pour les vélos et amigo, pour 125 je précon'Ise une clef pour moto, un pied à coulisse et un peu de débrouillard'Ise pour le support et mesurer saut et voile
et +1 pour le Zébracier couleur alu, ça ne vaut pas un zinguage, mais le rendu est parfaitement parfait
reste que c'est une opération à renouveler régulièrement (mais là sans re-dé-rayonner
)
j'ai refait 4 roues d'amigo et les 2 roues de ma 250, si tu veux te lancer je peux te faire parvenir quelques docs pour t'aider, mais sois sans crainte, je ne te ferai pas la g****** si tu préfère rénover sans démontage
à+
Tiger
je ne suis pas d'accord avec mes petits camarades... le charme des nos Honda passe aussi par ces belles roues à rayons qui ont quasiment disparues sur les productions actuelles... et après 30 ou 40 ans la crasse et l'oxydation se sont installées dans des endroits quasiment impossible à déloger sans démontage... et c'est une opération pas très difficile mais méticuleuse tout à fait à la portée d'Ise
il suffit d'une clef à rayon, attention le modèle montré par Robert est valable pour les vélos et amigo, pour 125 je précon'Ise une clef pour moto, un pied à coulisse et un peu de débrouillard'Ise pour le support et mesurer saut et voile
et +1 pour le Zébracier couleur alu, ça ne vaut pas un zinguage, mais le rendu est parfaitement parfait
j'ai refait 4 roues d'amigo et les 2 roues de ma 250, si tu veux te lancer je peux te faire parvenir quelques docs pour t'aider, mais sois sans crainte, je ne te ferai pas la g****** si tu préfère rénover sans démontage
à+
Tiger
- Ise
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ah.
Pfffffffffffff
C'est vrai que les rayons c'est super beau
D'abord est-ce qu'on peut faire tout ce binz sans enlever le pneu ? Pasque c'est ma condition sine qua non
Et après ça dépend de si j'ai fini tout le reste (finir la peinture, vernir, remettre l'électricité en place, remettre le moteur) car le WE où je récupère mon réservoir (14-15 mai) je veux essayer le kick
Pour avoir une petite idée je vais regarder ce que c'est le saut et le voile...
Le support ? Quel support ? Ma table de jardin ne ferait-elle pas l'affaire ?
Après je trouve que c'est risqué quand même, mon petit derrière étant très sensible au moindre millimètre d'inexactitude sous la selle
Pfffffffffffff
C'est vrai que les rayons c'est super beau
D'abord est-ce qu'on peut faire tout ce binz sans enlever le pneu ? Pasque c'est ma condition sine qua non
Et après ça dépend de si j'ai fini tout le reste (finir la peinture, vernir, remettre l'électricité en place, remettre le moteur) car le WE où je récupère mon réservoir (14-15 mai) je veux essayer le kick
Pour avoir une petite idée je vais regarder ce que c'est le saut et le voile...
Le support ? Quel support ? Ma table de jardin ne ferait-elle pas l'affaire ?
Après je trouve que c'est risqué quand même, mon petit derrière étant très sensible au moindre millimètre d'inexactitude sous la selle
- philard
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Ise a écrit :
Après je trouve que c'est risqué quand même, mon petit derrière étant très sensible au moindre millimètre d'inexactitude sous la selle
J'en connais qui conduisent avec la tête, mais je vois qu'il y en a d'autres qui conduisent avec le...
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- Aurelia B20
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
Tiger : vouloir faire démonter les rayons alors qu'Ise ne veut déjà pas enlever le pneu .......
Ça me parait mal parti, ça sent le Zebracier !
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Patrick
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Re: Toc toc, pour une CBS c'est ici ?
C'est surtout que je ne peux pas
C'est trop dur
Déjà j'envisage d'apporter ma roue avant à mon mécano moto préféré (un Breton émigré
), de lui demander de sortir le pneu, et de me laisser le temps d'astiquer le chrome de la bordure de la jante, avant qu'il remonte le tout avec un pneu neuf...
Je ne peux pas m'installer avec toutes mes bestioles dans son atelier et lui faire faire toutes les opérations dures, c'est pas rentable pour lui.
Déjà j'envisage d'apporter ma roue avant à mon mécano moto préféré (un Breton émigré
Je ne peux pas m'installer avec toutes mes bestioles dans son atelier et lui faire faire toutes les opérations dures, c'est pas rentable pour lui.
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