Balade à moto dans le Suuuuud !

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Balade à moto dans le Suuuuud !

Messagepar Tiger.09 » 19 Avr 2016, 04:34

K1ka a écrit :
Tiger.09 a écrit :.... c'est là le seul défaut dans l'organisation, Ise doit prendre des cours auprès de K1ka pour la météo... dis K1ka, la prochaine fois tu viens et tu t'en occupes steuplé :mrgreen: :mrgreen:

Quel honneur :oops: :oops: :oops:

Dans le Suuuuuuuuud je ne joue pas, trop facile :roll: :lol:

tsss, tsss, tu n'as que partiellement raison :roll: :roll: ok pour l'Aude, et Ise aurait vraiment pu faire un effort mais quand tu vois comment la campagne Ariègeoise est verte, c'est un challenge à la hauteur de tes talents ;) ;) ;)

mais temps ou pas temps la balade fût superbe et on a regretté not' photographe dynamique !!!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 19 Avr 2016, 08:55

C'est tout pour les photos ??? :( Le Tigrou ???

En tout cas bravo et merci Ise, surtout pour une première, et modeste avec ça : on ne la voit même pas sur les photos ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 19 Avr 2016, 11:18

:D

On est passé à Montréal ! On ne t'a pas vu :D

Je ne peux pas prendre les photos et être dessus ;)

Le Tigrou se fait désirer : il ne poste pas ses photos... pasqu'il est parti en vacances sans son fil de téléphone. C'est dire qu'il avait besoin de vacances :lol: Mais on espère qu'il en a de belles, de quelques sites. En revanche des photos de motos qui roulent, personne n'en a fait je crois. Les K1ka ne courent pas les rues :D

Hey Robert, il n'y a pas de mal :D Vous aviez tant de monde à voir et tant de choses à faire... C'est juste reporté 8-)
Tu pourras dire à ton ami Marc qu'il peut continuer à faire de la vidéo, c'est un régal ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

mac guib

Messagepar mac guib » 19 Avr 2016, 19:15

Tout le monde ne connait pas Ise . Mais je pense que tu fais allusion "Montréal" à coté de Bram ( dans l'Aude) , ou parait il, on y mange un très bon cassoulet ;) Mais il y fait aussi froid qu'au Canada :? :?

Robert

Messagepar Robert » 22 Avr 2016, 18:58

Pour toi Ise si tu t'ennuie dans ton coin.
Le reporter photos y sera aussi ouaip.

bonjour,

après la manifestation toulousaine de ce samedi aux côtés de la Fédération Française des Motards en Colère (nous étions 9 cyclomoteurs pour 2000 motos autant dire qu'on a facilement couvert leur chahut car comme chacun sait les 2 temps ça pollue et ça fait du bruit !),

voici les indications pour notre sortie de ce samedi 23 avril à Carcassonne, repérée par Marc de Limoux.

Rendez vous à 9h (pour un départ entre 9h12 et 9h13, comme d'hab) au parking de l'auberge "les chênes" à Carcassonne, route de Limoux

-en venant de l'autoroute, juste après la sortie carcassonne ouest, au rond point prendre à droite direction Limoux

-après 500m, ne pas prendre Limoux (voie de droite) mais Carcassonne (voie de gauche). S'arrêter si le feu est rouge !

-passer devant la lyonnaise des eaux à droite, juste après à gauche il y a le "Black", puis l'auberge "les chênes", le parking du resto est juste après, sur la droite.

-on démarre de là.

si vous avez un GPS, recherchez la rue Antoine Watteau, et vous arriverez au bon endroit sur la Route de Limoux.

Ensuite, on part vers la cité (3 km). On y rentrera en solex pour faire le tour des lisses, puis on les pose (délicatement) à la porte Narbonnaise, pour une visite à pieds.

Après, on reprend les machines, direction la gare. Et de là, on se dirige vers Trèbes et on longe au plus près le canal du midi jusqu'à la très remarquable écluse de l'aiguille à Puichéric. On prendra de temps en temps le chemin de halage, en pédalant, moteur relevé.

Casse croûte là-bas. Et retour.

Ce qui nous fera à peu près 2 fois 35 km, et bien sûr, plat, plat, plat (sauf pour monter à la cité, mais bon ...)

à bientôt Marc

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 03 Mai 2016, 05:19

salut à tous
Ça y est j'ai retrouvé les photos de notre balade au pays d'Ise
Ise a fait bien les choses : d'abord un descriptif tout en poésie du parcours
Image

Si, si zoomez un peu
Image

Il y avait aussi une carte en couleur pour chacun… mais je l'ai perdue :oops: :oops:

Avant toute chose, on vérifie.. oui c'est bon le phare d'Ise fonctionne
Image

La 450 CBS de Martin, même architecture moteur que la 400 N (bicylindre calé à 360°) mais partie cycle radicalement différente (cadre tubulaire périmétrique)… et puis on est au milieu des années 80, alors fini les chromes et la bonne ferraille, place au plastoc :( :( :( mais c'est quand même une moto intéressante ;)
Image

La 750 K2 de Jean Marc et à l'arrière ma 250 G
Image

La 750 Seven Fifty de David mais aussi la belle CG d'Ise (reconnaissable à son sac rose de fille :D :D :D )
Image

de belles ruines... à l'arrière plan bien sûr :D :D :D
Image

passage sur un pont enjambant une petite vallée avec une hauteur impressionnante
Image

avec les maisons entassées sur la berge...
Image

pause déjeuner en terrasse au soleil (oui, oui, c'était pas évident, je pense que Ise à passé un coup de fil à K1ka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
de gauche à droite : Jean Marc, David
Image

Martin et notre parfaite organisatrice Ise
Image

et dernière halte entre Aude et Ariège avec (normalement :? ) un magnifique point de vue sur les Pyrénées
Image

si, si, regardez bien
Image

et voilà fin d'une très belle balade
et si je peux je reviens, dis Ise c'était parfaitement parfait, manquais juste un peu de soleil ;) ;)

merci Ise

à+

Tiger

Edité pour rectifier une info à la demande d'Ise ;) ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 03 Mai 2016, 06:28

Photos et commentaires au top, super !

Et enfin Ise, la discrète organisatrice, avec un beau sourire ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 03 Mai 2016, 11:34

Quel bonheur!...Et en plus boire de l'Affligem au repas... ;) La Belgique était un tout petit peu présente 8-)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert

Messagepar Robert » 03 Mai 2016, 19:38

Et merde dire que j'ai loupé ça. :roll:
Le samedi c'était en T-shirt avant l'orage.........)

Ise

Messagepar Ise » 03 Mai 2016, 19:55

Tigrou :D
Je n'y croyais plus à tes photos je les croyais toutes loupées :roll:
Super contente de les admirer enfin, et ça me rappelle plein d'excellent souvenirs, comme la blague de Martin et David qui se sont cachés, ou ta réserve "spéciale" sur ta moto :lol:

Pour l'organisation c'était surtout en prévision de mes pannes, pour que vous puissiez continuer sans moi ;)
Quant au sac rose c'est stratégique : celui-là on ne me le pique pas, et ça remplace le gilet fluo :mrgreen:

Robert si tu reviens on fera quelque chose avec les 50cc du sud-ouest :D

Bonne nuiiiiiiit les petiiiiits 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »