Dilemme amigolien belgo-belge du Suuud ou une belle histoire

Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50
philard

Dilemme amigolien belgo-belge du Suuud ou une belle histoire

Messagepar philard » 30 Mar 2016, 15:47

Une belle histoire... ;)

Boubou est remonté du sud chercher sa dulcinée à Namur ce dernier week end de Pâques. Tout ça pour s'assurer qu'il reste jeune et pétant de santé pour pouvoir avaler 2000 bornes sur le we. ;) L'amour quand même... hein boubou c'est comme le raid-bulle, ça te donne des ailes! :lol:

Bon, il a quand même eu le temps de descendre au garage et de voir son amigo qui se lamente d'être seul et de prendre la poussière alors qu'il n'est pas encore rôdé de son nouveau moteur... Alors, comme il ne peut pas le redescendre à la Calmette parce qu'il n'a pas la place et que le transport pourrait devenir un souci...il a eu une idée qu'elle est bonne???...:" Tiens, je va demandé à l'ami philard..." :shock: :roll: Serais-tu intéressé par un AVRFA: "amigo very realy fast azur" dans ton garage?... Soit tu le gardes pour toi, soit tu le revends passke moi, je veux pas le laisser voir pourrir là sans bouger alors qu'il est n'oeuf de Pâques... Une seule obligation, il doit être dans de bonnes mains...pour qu'on s'en occupe!

Ah bah...étonné je suis :o , j'en ai déjà 3 (mais pas encore de fast azzuro! ma couleur préférée) :) Je voulais même bien lui descendre en octobre lors de notre petit séjour annuel en Provence...Mais non, Boubou ne voulait pas...Alors, après une très courte réflexion avec Marose qui adore cet engin depuis Paris, bin, il sera dans de bonnes mains et je le garde pour moi, de plus, il pourra aller chez mes petiots par la suite et il est donc assuré de rester dans de bonnes petites menottes! Le deal entre les deux compères belges n'a pas traîné, "top là" dans les mains via internet et en tapant fort sur le clavier banquaire et me voilà avec l'amigo de boubou que j'irai chercher prochainement... alors que je n'en ai nul besoin...mais bon...on sait jamais que les 3 autres soit détruits dans un tremblement de terre :lol:

Vous connaissez Boubou, fonctionnaire sans faille dans sa retraite ensoleillée,... il me donne toute la documentation possible, quelques nombreuses pièces et tout son historique de sa restauration... 3 sacs de précieux contenus!

Alors, c'est pas une belle histoire ça? :D Pour fêter cela, comme il revient en Belgique en juillet, je lui ai promis ainsi qu'à sa moitié, une petite croisière sur la Meuse "de par chez nous"... bleu azur bien entendu!

Une photo de l'engin coursifié...Tiger né-fast n'a qu'à bien se tenir!
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Re: Dilemme amigolien belgo-belge du Suuud ou une belle histoire

Messagepar Aurelia B20 » 30 Mar 2016, 16:47

Une belle histoire Belge, et un Amigo de plus pour contester le rôle de SuperFast tombé en désuétude depuis MobInParis 2016, par abandon suite KO debout ... :lol: :lol: :mrgreen:

Tu transmettras mes amitiés à Boubou qu'on ne voit plus très souvent ici, les retraités n'ont plus une minute à eux, c'est bien connu ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Billy

Messagepar Billy » 30 Mar 2016, 16:50

que du bonheur ;) dans de bonne main

Donc 9 véhicules à immatriculer :lol:

tant que je suis .....tjrs à la recherche d'un YOUKOUNKOUN ;) :lol:

:( Boubou
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Mar 2016, 16:52

Beau qu'il est "bô" l'ami Go ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 30 Mar 2016, 18:02

ah, ça fait plaisir de savoir cette petite belle bête en de bonnes mains ;) ;)

et pis on a peut-être des chances de le revoir non ?

à bientôt et bien le salut à Boubou de La Calmette ;) ;)

Tiger toujours fast

Robert

Messagepar Robert » 30 Mar 2016, 18:26

Exellent pour ta Rose qui j'en suis sur va déchirer grave avec le bleu du sud :D
Il sera très bien avec les autres du cheptel. (et oui tu n'as pas encore toutes les couleurs) :lol:

draknor

Messagepar draknor » 31 Mar 2016, 20:05

Jamais trois sans quatre...
La bise à Boubou ;)

PS; Phil, regardes si le filtre a essence est dans le bon sens ... :D

Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »