P*** ça ne s'arrêtera donc pas...
- philard
P*** ça ne s'arrêtera donc pas...
Bruxelles sous le coup des attentats. Ce matin deux explosions à l'aéroport national et une autre dans le métro Maelbeek en plein centre...
Plusieurs morts et blessés... Plan catastrophe mis en place sur BXL Niveau 4 de l'alerte remise en place!
Représailles après l'arrestation de plusieurs terroristes la semaine dernière...
Plusieurs morts et blessés... Plan catastrophe mis en place sur BXL Niveau 4 de l'alerte remise en place!
Représailles après l'arrestation de plusieurs terroristes la semaine dernière...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Aurelia B20
Re: P*** ça ne s'arrêtera donc pas...
De tout cœur avec vous les Belges, ces cinglés commencent vraiment à nous les briser ... 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
Sal's
Des cons et des fanatiques de merde au non d'une religion.
édité par Aurelia B20
De tout cœur avec nos amis Belge également
Des cons et des fanatiques de merde au non d'une religion.
édité par Aurelia B20
De tout cœur avec nos amis Belge également
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- cbx
De plus en plus d'abrutis se sentent investis d'une mission divine, et ça c'est pas "contrôlable".
De mon temps les exaltés étaient maoistes ou pro che guevara (qui n'était pas un saint soit dit en passant) et ça n'allait pas plus loin que des manifs ou revendications "puériles"; aujourd'hui n'importe qui peut se procurer du matériel de guerre pour exprimer son mécontentement. Qu'est ce que tu veux/peux y faire sans tomber dans la dictature ???
La religion est l'opium du peuple disait Marx
Font ch...
De mon temps les exaltés étaient maoistes ou pro che guevara (qui n'était pas un saint soit dit en passant) et ça n'allait pas plus loin que des manifs ou revendications "puériles"; aujourd'hui n'importe qui peut se procurer du matériel de guerre pour exprimer son mécontentement. Qu'est ce que tu veux/peux y faire sans tomber dans la dictature ???
La religion est l'opium du peuple disait Marx
Font ch...
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Georges Delamare
Ça n'est pas près de s'arrêter c'est devenu incontrôlable , il va falloir vivre avec ça pendant longtemps.
Courage pour les Belges mais aussi pour tous les pays visés
Courage pour les Belges mais aussi pour tous les pays visés
- majastre
moi je ne vois ( comme diraient les suisses) qu'un fanatisme tolérable HONDA 4 pattes ( voire a la rigueur deux ou une voire six) un fanatisme qui ne peux faire que du bien
comme dit Georges, malheureusement, c'est pas prêt de s'arrêter faut vivre avec ... ils sont parmi nous mais ils finiront bien par se faire avoir donc faut pas baisser les bras
comme dit Georges, malheureusement, c'est pas prêt de s'arrêter faut vivre avec ... ils sont parmi nous mais ils finiront bien par se faire avoir donc faut pas baisser les bras
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cacajou
Jamais au grand jamais je n'aurais pu imaginer de telles atrocités en 2016.
Très utopique de ma part car c'était sans compter sur le fanatisme capable de transformer l'être humain .
C'est bien triste et on est pas prêt d'éradiquer ces fous .
Très utopique de ma part car c'était sans compter sur le fanatisme capable de transformer l'être humain .
C'est bien triste et on est pas prêt d'éradiquer ces fous .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- draknor
De tout coeur avec vous, les Belges.
Le fait d'être visé est rassurant sur l'Etat et la Population belge qui
agit, elle, contre ces pseudos hommes d'un monde qu'ils voudraient nouveau
au lieu de se coucher ou tergiverser comme d'autres états européens
Courage Courage ... jm
Le fait d'être visé est rassurant sur l'Etat et la Population belge qui
agit, elle, contre ces pseudos hommes d'un monde qu'ils voudraient nouveau
au lieu de se coucher ou tergiverser comme d'autres états européens
Courage Courage ... jm
- Leenane

- momoturbo
Layosh a écrit :Je comprends vos douleurs et j'adresse tout mon soutien aux amis belges. Cependant le forum est un forum sur la moto et je croyais que l'on ne devait pas y développer de thème politique, religieux ou sujets sensibles.
idem...
HONDA Amigo PF 50R - CB 125 K5 (5) - CB 125 JX - 360CBG - CX 500E - CX 500 Turbo - KAWASAKI 750 ZXR H1 - 1000 GTR (4) - YAMAHA 125 SR - VELOROBOT - HERKULES - PALOMA - SOLEX 5000 (2) - 3800 - 3300 - 2200 - 660 - 330 - Flash - 6000 (2) - Tenor
Retourner vers « Rdv au comptoir »