Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
K1ka

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar K1ka » 13 Mar 2016, 18:50

Je ne résiste pas, quelques chiffres et tous des records...

16 mob au départ, deux Madames, 17 à table, 22 à l'apéro au pied de l'obélisque, 4 litres de soupe de Champagne au Crémant de Philard engloutis pour ses 60 ans, 16 degrés (pas l'apéro, la météo), des présents chocolat et une bouteille de Pinot gris de la part de Paméla et Robert, Bordeaux, Mulhouse, Lyon, Namur était représentés.....8-) Castelnaudary, absent excusé :cry:

Et des records il y en a d'autres... :cry:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Mar 2016, 20:13

yeeeeeessssssssssss très belle journée

merci à tous les participants qu'ils viennent de loin ou de moins loin, des nouveaux, des habitués, des revenants...
bravo à nos 2 représentantes féminines SaRose et Paméla qui ont très bien tenu leur rôle dans la circulation parisienne aux commandes de leur amigo
merci pour les petites attentions et les cadeaux de Bidouille, Robert et Paméla...

Michel a pris beaucoup de photo, je vais tenter de les récupérer et les présenter ;)

et puis K1ka a raison les GO doivent rester en retrait, tiens, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin, et je vais rester en retrait avec mon ami-gofast :mrgreen: :mrgreen:

à+

Tiger

K1ka

Messagepar K1ka » 13 Mar 2016, 20:29

Tiger.09 a écrit :et puis K1ka a raison les GO doivent rester en retrait, tiens, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin, et je vais rester en retrait avec mon ami-gofast :mrgreen: :mrgreen:
Tiger

:D :D :D ;)
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Mar 2016, 21:09

Bien arrivé à 21H45, autoroute désert, nickel !

Merci aux GO (mention particulière au Minou mou du Bengale pour son bel esprit d'abnégation, il n'a pas hésité à casser le moteur de l'Amigo "dit-fast" au bout de 50 mètres seulement :o :shock: :lol: :mrgreen: ... ), merci aux participants pour leur bonne humeur et la franche rigolade, merci aux 2 dames qui ont eu le courage de se lancer dans la circulation parisienne avec ces demeurés du cyclo, merci à Honda.6 pour le prêt de 2 mobs venues de Bordeaux :o , merci a Noris pour le prêt de la bête noire, merci à la météo parfaite, merci, merci, merci ! 8-)

Vivement les photos, là je suis claqué, petit graillon et dodo, on verra demain ... ;)

Vivement le prochain Mob'n'Paris :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 13 Mar 2016, 21:48

Coucou, bien arrivés aussi à 22h15 après un petit arrêt d'1/2h "colation" sur le retour. Super we et Marose a adoré. Elle met des visages sur des noms maintenant. Merci encore xxx fois aux GO. Betches à toute et tousss. Demain le résumé avec qlqs trop rares photos...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 14 Mar 2016, 08:59

Sal's
Merci à tous pour cette super journée, vos tronche souriante .
Une mention spéciale à Honda.6 sans qui je n'aurai pas pu participé .
Merci au 2 dames qui en ont bavé dans la circulation .
Bref merci à tous.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 14 Mar 2016, 09:21

J'ouvre le bal des photos : le petit vent d'Est glacial venu des steppes Sibériennes m'a empêché d'ouvrir mon blouson aussi souvent que je l'aurai souhaité pour attraper mon téléphone et faire quelques photos ... :mrgreen: Aussi je n'en ai pris que sur la place de la Concorde, au pied de l'Obélisque, pour l'apéro au Champagne offert par l'ami Philippe, histoire de fêter son passage à la soixantaine !

Les voilà : d'abord petite présentation des forces en présence : de gauche à droite le Novio prêté par Honda.6 à l'ineffable Bidouille, le Chaly de Honda.6, le C50 de Philard, le Philarmigo de Marose, et encore derrière il me semble reconnaitre les 2 Amigo de Pam et Robert :

Image

Mon Dax, un peu à l'écart avec ses 22cc non règlementaires :mrgreen: , un des 2 Mobyx (Jim ou Rémi le Nain Vert ?), le véloce Ciao de Philippe, l'autre Mobyx, et le surprenant et rarissime Peugeot Country de Michel : une bombe au démarrage. Belle vélocité aussi des Mobyx, mention spéciale à leurs pilotes et leur pur esprit Joe Bar Team ! :lol:

Image

L'Ami Philard fêtait ses 60's, Champagne pour tout le monde, merci Phil ! Il a eu droit à une ola des participants ...

Image

Image

On a picolé uniquement pour se réchauffer bien sûr, bon un peu aussi passeque c'était délicieux :mrgreen:

Image

Image

Voilà, c'est tout pour moi mais j'ai vu beaucoup de photographes tout le long du parcours, ça ne devrait pas tarder à arriver ...
Encore merci à tous, et à très bientôt ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

philard

Messagepar philard » 14 Mar 2016, 11:51

Merci les hommes, vous êtes sympas avec les deux dames. Super WE...malgré le trafic dense de l'après-midi dans Paris...A refaire mais avec moins de feus rouges :lol:
Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert

Messagepar Robert » 14 Mar 2016, 12:13

Bien rentrés aussi aux environs de minuit.
Un trèèèèès gros merci au gentils organisateurs de cette magnifique virée qui nous a fait découvrir la capitale.
Vous transmettrais des détails plus tard car nos batteries sonts a plat.
C'était vraiment SUUUUUUUUUUUUPER.
Merci.

Honda.6

Messagepar Honda.6 » 14 Mar 2016, 16:51

Rentré aujourd'hui vers 13h00, j'ai profité de la gentillesse de Philippe et de Michèle pour passer une seconde nuit chez eux et je suis parti frais ce matin après avoir bien récupéré.
Quel plaisir de vous revoir tous et de rouler ensemble dans Paris, sans parler de l'accueil de François le samedi, de la rencontre de michel, de la soirée passée ensemble.
Bien dommage pour l'Amigo Fast à tomber en panne de François, il tournait si bien la veille du drame. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
un UP pour le peugeot de Michel nerveux et performant et bravo aux pilotes des Mobyx pour leurs facéties
Un grand bravo pour le Dax d'Aurélia (restaurations toujours parfaites) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Merci à Philard pour l'apéro à la concorde, merci à nos alsaciens pour leur charmantes attentions (Paques et le pinot gris)
Bref, que du bon ces petits cubes, pas de bol pour Tiger et Draknor tout de même.
Un clin d'oeil à Baphi.
A refaire un peu plus en campagne peut être....
En tous cas ce fût un réel plaisir, merci aux organisateurs. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Vieux motard que j'aimais.

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »