Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar Bidouille » 11 Mar 2016, 08:32

Sal's
Merci K1ka pour le message , sans oublié Philard bien sur .

Ise a écrit :Comme j'ai du chagrin Ma Super Amie me recupere a Orly avec son camping car et m'amene a la mer chercher des fossiles

Sal's
Ise , pas besoin d'aller si loin pour chercher des fossiles.
Tu restes sur Paris et tu en verras de très beau spécimens sur des cyclomoteurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Je sais je ne suis pas en train de me faire des amis , du coup je sais plus si je vais viendre ;) ;) ;) ;) ;)
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Honda.6

Messagepar Honda.6 » 11 Mar 2016, 12:05

Demain 6h00 de route et je serai chez Francois et Dimanche Vrooouuuuummmmm les cyclos à Paris.
Cet aprem je finis de préparer l'expédition, et je charge demain matin.
A samedi pour certains et à dimanche à tous les autres. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Vieux motard que j'aimais.

philard

Messagepar philard » 11 Mar 2016, 12:32

Bonne route et à dimanche. Nous, on part un peu avant midi pour arriver juste après que Bernard ait fini, sinon il nous embauche à j'sais pas quoi! :mrgreen:
J'ai fait les courses ce matin, j'ai l'apéro de la place Vendôme, j'ai pris des gobelets plastic pour cette occasion pour ne pas emmener des flûtes qui cassent. Les petits présents pour nos hôtes sont emballés. Je charge la camionnette ce soir, je ne sais pas l'avoir avant 20h00 à Mettet!grrr :evil: et je dois la rapporter la nuit de dimanche à lundi, elle sert déjà lundi matin! Un coup de mou pour moi lundi matin assuré! Marose a pris congé pour me masser!

La météo s'annonce bielle et le sac plein de bonne humeur est dans le hall...prêt à être embarqué. J'ai les vestes fluo et les papiers des mobs Je ne prends aucun outil, j'ai confiance dans les autres! Une bougie de rechange, on ne sait jamais et un peu de benzine. Je n'ai rien si on crève un pneu mais je vais prévoir...

@ samedi ou dimanche
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Robert

Messagepar Robert » 11 Mar 2016, 12:48

Pour Bidouille: les fossiles :arrow:

Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Mar 2016, 17:41

Bon ben, j'avais mesuré la hauteur sous plafond de mon break et le Dax avec les 1/2 guidons abaissés devait rentrer tout juste ...

C'était compter sans le fait que les dossiers des sièges rabattus remontent un peu par rapport au niveau du coffre, et aussi que bizarrement la selle est plus haute que le sommet du compteur, donc ça ne rentre pas ... :? J'ai du vidanger le réservoir, vider la cuve du carbu et retirer la batterie pour le coucher dans le coffre, et je me suis bien cassé le dos pour le rentrer à la force de mes petits bras, c'est qu'il pèse quand même un peu ce petit Dax :oops:

Donc voilà, tout est prêt, départ demain 9H pour Paris où je retrouve un vieux pote qui roule en GL1000, l'après-midi petite visite chez l'ami kiss93, et dimanche matin 8H30 on se retrouve dans le Bois ! Bien content de revoir tout le monde, et préparez-vous à me filer un coup de main pour sortir le bestiau du coffre (et aussi pour le remettre le soir d'ailleurs !) :mrgreen:

8-) 8-) 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Robert

Messagepar Robert » 11 Mar 2016, 19:24

Tout pareil que Patrick c'est chargé et suis fin pret.
Départ demain vers midi après avoir récupéré la petite a sa sortie de maternelle.
En France nous avons des voitures très luxueuses idéales pour charger pour toi Patrick ! économise un peu et tu pourra t'en payer un de Kangoo :idea:

K1ka

Messagepar K1ka » 11 Mar 2016, 20:00

Hohoooo ça sent bon tout ça...

On a un (tout) petit imprévu pour midi.

Un mec qui ne savait qu'on faisait notre balade Dimanche a décidé de faire un vide Grenier sur la place réservée à nos mob devant le resto , l'inconscient :D

On risque de devoir garer les pétochons hors de notre vue.

Soit vous désignez un gardien qui ne mangera pas (c'est pas moi jl'ai dit le prems) soit vous emmener un tit anti vol, symbolique suffit.

Je devrait avoir deux câbles pour en attacher trois ou quatre avec chacun.

A noter que c'est le Resto qui m'a prévenu dès qu'il l'a su, bien aimable pour être souligné.

A dimaaaaaaaaaaanche, prenez la crème à bronzer tudju
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

K1ka

Messagepar K1ka » 11 Mar 2016, 20:04

Philard,

Apéro Place Vendôme!!!
Si les magasins sont ouverts, t'es mal.......
C'est vraiment PAS un endroit où stationner avec sa moitié et une visa premier :roll: :roll: :roll:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

philard

Messagepar philard » 11 Mar 2016, 21:00

Enfin reviendu de Mettet et enfin camionnette chargée... Oufff pas trop tôt!

Je viens de lire ton message Bernard à propos de la place Vendôme et tu vas pas me croire, Marose m'a dit tantôt en rentrant que comme j'offrais l'apéro sur cette place...:"Prends 5000 roros on ne sait jamais..." Je lui ai répondu qu'avec 5000 on entrait même pas dans la bizouterie!... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok pour l'antivol, j'en prends un!

Je ferme le pc et go dodo...

@ très pluche...

J'oubliais...un gars super sympa, un pote à moi qui roule en Funduro "spéciale" va venir nous faire un ch'ti coucou au départ...Il habite Paris et c'est un artiste de la moto et des bâtiments (architekkk). J'espère qu'il ne vous dérange pas, c'est juste nous faire coucou au start-pilote!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

draknor

Messagepar draknor » 12 Mar 2016, 01:30

Super, tout le monde est fin prêt pour la grande aventure parisienne ;)

Ce matin vendredi, remplacement des roulements de vilebrequin (encore le four de madame...)
et remontage moteur
repose demain et test :roll:
quelques soucis de rondelles de calage mais on verra
si ca marche, j'en suis

Svp, je n'ai pas le lieu de rdv ;)

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »