Arrêt carburation

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cbx

Arrêt carburation

Messagepar cbx » 09 Mar 2016, 16:19

Bjr;

C'est connu, les engins performants implosent une carburation parfaitement réglée; je viens donc de faire réviser "ma" carburation.
Hospitalisation le vendredi 26/02 en fin de journée, multiples examens les 27 et 28/02, passage sur le billard le 29 dans l'am.
Six heures et 3 pontages plus tard, une journée en réanimation le mardi, et retour dans la chambre le mercredi.
Le jeudi je me promenais déjà dans les couloirs, le samedi je râlais pour partir, le mardi j'étais de retour chez moi.

J'ai bêtement cherché à comprendre comment "ils" atteignent le coeur; ces gars sont quand même des phénomènes de précision mais parfois mieux vaut ne pas savoir :o
J'ai failli tomber dans les pommes en découvrant la cicatrice sur le thorax :shock:
Le plus hallucinant est que je n'ai strictement aucune douleur- sans aucun anti douleur - sauf si je tousse ce qui n'est pas étonnant vu le "travail" fait sur le sternum.
Suis un peu amorphe mais tout est OK; le plus dur va être de dire adieu à mon trio infernal : café, clopes, chocolat.
Et puis il faut que je ralentisse, vais me faire chi....

On the road again

https://www.youtube.com/watch?v=5j16RlNtyBE

A donf !!!!!!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

philard

Re: Arrêt carburation

Messagepar philard » 09 Mar 2016, 16:24

J'attendais ton premier message avec impatience... Bienvenue parmi les rescapés cardiaques!

Content de te voir en forme et de te lire. Que ta convalescence se passe au mieux et n'oublie pas ce que tu viens d'écrire...même si le chocolat reste une bonne alternative de temps en temps... LA clope et le café, ma foi, si tu sais t'en passer, c'est mieux...

@ bientôt

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 09 Mar 2016, 17:10

Sal's
Content de te retrouver ici en forme.
Bon café clope c est aussi mon truc quoi que j ai diminué un peu le café.
Pour la clope une alternative : la pipe.
Vu ce que tu viens de subir un peu de repos ne te fera pas grand mal au contraire
Bon rétablissement
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

alain2933

Messagepar alain2933 » 09 Mar 2016, 17:54

Bon retour parmi nous, on doit apprécier l'instant présent dans ces conditions... 8-)
Quant à la clope si c'est ça ou la vie, t'as pas vraiment le choix :D ;)

philard

Messagepar philard » 09 Mar 2016, 18:06

Note que t'as raison Canned heat c'est pas du café et des clopes normales qu'ils consommaient... :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Mar 2016, 18:46

J'ai suivi tes péripéties grâce à Bernard (K1ka) et je savais que tout s'était bien passé, mais je reste quand même sur le cul de savoir que tu es déjà debout et chez toi, les progrès de la chirurgie actuelle sont impressionnants ! :o

Un petit conseil ; je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je prends un petit café le matin, mais j'abuse un peu du chocolat ...
C'est grave docteur ??? :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Mar 2016, 20:33

salut CBX,

content de te lire à nouveau ;) alors triple pontage c'est comme ta 1000, encore des cylindres en panne :D :D :D , mais t'as fait plus fort, là c'est un de plus que ta mob ;) ;) ;)

allez repose toi bien, et laisse fumer ta Yam ;) ;) ;) à elle ça lui fait du bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à+ cowboy

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Mar 2016, 03:23

Ha caramba !!!! je débarque , je ne savais pas . :cry:
Si tout va bien c'est le principal . Vas y tranquille maintenant . Pas de surrégime.
Bon rétablissement Noris ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 10 Mar 2016, 05:57

La cardiologie est la spécialité la plus au top et qui a fait le plus de progrès depuis 50 ans.
Tout ça pour nous est d'une effroyable banalité tant les choses se passent bien pour nos patients.
Ce qui ne les incite pas toujours à la prudence après de telles interventions qui sont vraiment utiles.
Le principal est que tu sois en pleine forme ça fait plaisir, et prends soin de toi pour l'avenir!
Modifié en dernier par Georges Delamare le 10 Mar 2016, 06:28, modifié 1 fois.

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Mar 2016, 06:03

On devrait parler de notre santé plus souvent .
Là au moins on est sur que Georges saura répondre .
Lui qui se désole de ne pas manier la clé de douze avec autant de dextérité . ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Rdv au comptoir »