Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar Tiger.09 » 07 Mar 2016, 20:14

salut à tous,

merci à Honda.6 de dépanner Bidouille et Baphi ;) ;)
par contre no news de Deto ni Draknor :( :( :(

pour la météo, faut juste demander gentiment à K1ka :D :D :D

philard

Messagepar philard » 07 Mar 2016, 20:24

Ah oui, j'aurais pu ajouter ...on va voler au dessus de la flotte et de Tiger et son amigoflat!

Sans blague, je profite de ce petit post pour vous remercier encore toi et K1Ka pour l'organisation de cette journée qui s'annonce SUUUUUUUPERRRRRR
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Mar 2016, 20:27

et t'as encore rien vu !!!

et nous on se réjouit déjà de vous avoir tous

ce soir j'ai rendu une 'tite visite à mon pote Michel, il briqué son Country qu'il est bien beau, et pis il marche plutôt bien 8-) 8-) 8-)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 08 Mar 2016, 08:35

Sal's
J'ai eu au tel le faux retraité Honda.6 :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bien toutes les coordonnée de la bête qui permettra au Minou de fumer son pot ou au mieux si il a faim de sucer la roue AR.
Baphi est cher Clavel ( assurance ) et lui apparemment pourrait inversé pour quelques jours un véhicule sur celui de prêt , pas moi :evil: :evil: :evil: .
Je vais refaire une tentative , on ne sait jamais on est pas tombé sur la même personne.
Ce monde des assureur est un monde de fou: moins de mal à assurer un véhicule de prestige à la journée qu'une pauvre mobylette.
Hier 10 coups de fils et refus à chaque fois .
A+
Modifié en dernier par Bidouille le 08 Mar 2016, 10:56, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 08 Mar 2016, 10:22

Salut à tous,

MAMIGO dort dans le garage de BOUGE en Belgique. Si jamais Philard en avait besoin qu'il fasse signe car ma Dominique est sur place.

Je serai en pensée avec vous le dimanche 13 courant en espérant que vous aurez du beau temps; du soleil et si possible de la chaleur mais surtout pas du froid, de la pluie, de la neige, du verglas, etc. Bonne route à vous tous, marrez vous bien mais surtout soyez prudent . . . et que l'AMIGOFAST et autres "supers bécanes" fassent attention aux radars ! ! !

Moi, le samedi 12 courant, je "jouerai" camion balais lors de la sortie 'cyclos' (les anciennes 125 cc sont acceptées) de l'Amicale Moto Sud Classique. Départ proche de chez moi à LA ROUVIERE (L'Oasis) à 08H30 ! ! ! Va falloir se lever tôt ! ! ! Retour sur le lieu de départ entre 12 & 13H00 pour ensuite sustenter les estomacs de ces vieux pilotes . . .

A+, cordial appel de phare de la MAMIE 400.
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE

philard

Messagepar philard » 08 Mar 2016, 10:36

Merci pour ta proposition Boubou, je tiens ça au chaud au cazou...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 08 Mar 2016, 13:52

Sal's
Bon alors mon Minou , tu veux pas que je viende ??
La motobylette est assurée, j'en m'en vais de ce pas annoncé la bonne nouvelle à HONDA.6
Clavel peut assuré un véhicule sur une durée que vous déterminée en remplacement d'un autre que vous avez assuré chez lui.
Les frais 15 roros ce qui n'est pas la mer à boire et j'ai 1 euros de plus pour le règlement par CB ce qui revient au même que le courrier avec le chèque envoyé par la poste .
Top cool .
A+

J'ai pris de nouvelles de Draknor : il est à fond dans la cuisine.
Ne croyez pas qu'il veut faire l’émission Top chef , il fait juste de la rénovation.
Il ne sait pas si il pourra être présent avec nous , je lui ai proposé qu'on vienne tous samedi pour torcher son affaire :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il veux pas :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par Bidouille le 08 Mar 2016, 14:40, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 08 Mar 2016, 14:01

Bidouille a écrit :

J'ai pris de nouvelles de Draknor : il est à fond dans la cuisine.
Ne croyez pas qu'il veut faire l’émission Top chef , :

QUOI???? Il est à fond dans les fayots! C'est lui qui nous prépare le cassoulet du dimanche midi?????? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

philard

Messagepar philard » 08 Mar 2016, 15:23

Bon, je reviens du garage où je préare les bestiaux et surprise mauvaise, je sors le C50, je kicke 2-3 fois il démarre...MAIS

je branche le phare, tous s'est mis en survoltage, j'ai claqué toutes les ampoules feu avant, feu arrière témoin point mort et veilleuse du compteur... paf en un coup! il tourne toujours mais faut surtout pas brancher l'interrupteur... Une aide svp? Ca vient d'où ce survoltage?

La batterie sert de tampon et était complètement déchargée, pas de problème il démarre bien sans batterie. Batterie déconnectée, même chose survoltage??? c'est quoi ce beans? pas de fuse de pèté non plus....

Une idée?

Je retourne sur l'amigo maintenant...

@ ttôt pour vos idées...

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 08 Mar 2016, 15:44

Je pencherai pour une batterie HS en court-circuit ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »