Présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6632
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 22 Juin 2026, 19:35

Il y a les mêmes photos en 2 endroits j'ai répondu à l'autre !

je double !
Quand tu actionne la pédale de sélecteur le levier fait il tourner le barillet par l'intermédiaire des 2 crochets du levier s'enclenchant dans les petits axes situés derrière les branches de l'étoile ?

Image
Modifié en dernier par DIALMAX le 22 Juin 2026, 19:37, modifié 1 fois.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1813
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Présentation

Messagepar Mondialen » 22 Juin 2026, 19:36

Depuis le point mort, la 2ème doit s’enclencher en faisant tourner le barillet dans le sens des aiguilles d’une montre à l’aide de la vis cruciforme en bout du barillet tout en manipulant l’arbre primaire.
Édit : ah ben s’il y a 2 ateliers alors ! :lol: :lol: :lol:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 7061
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Présentation

Messagepar Mathieu Viollet » 23 Juin 2026, 06:41

Je me mets en mode modération, merci de continuer la discussion dans le forum 350 pour rester dans le cadre de la présentation ici ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 13160
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Présentation

Messagepar Aurelia B20 » 23 Juin 2026, 10:31

Mathieu Viollet a écrit :Je me mets en mode modération, merci de continuer la discussion dans le forum 350 pour rester dans le cadre de la présentation ici ;)

Bien d'accord ! 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Mikado
Messages : 10
Enregistré le : 22 Avr 2026, 11:23
LOCALISATION : Orne.61

passage de vitesse cb 250k 4

Messagepar Mikado » 23 Juin 2026, 19:44

Image
Bonjour,
Mon mécano me dis que c'est l'axe 1 ,ou roulement?, qui bouge et qui vient empécher le
levier situé devant de bien manoeuvrer,suis un peu sceptique,il l'avait pointé pour qu'il reste en place,mais celç n'à point tenu.
je l'ai donc repoussé etcça ne fonctionnait toujours pas.
En manoeuvrant l'arbre comme conseillé ,toutes les vitesses passent,mais parfois le levier 2 reviens mal.
Il y a bien le petit axe derriére l'étoile pour son bon positionnement.
Je vais donc essayer de trouver un autre ressort,voile l'epaisseur de rondelle et surtout
suivre les conseils d'Alain et remplacer le selecteur par 1 tout simple,chre Vintage bike,
ils ont ça.
Merci à tous pour vos bons conseils,on se sent moins seul :P .
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1813
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Présentation

Messagepar Mondialen » 24 Juin 2026, 06:23

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités