Premier contact

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 7371
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Premier contact

Messagepar cbx » 31 Mai 2026, 09:45

Je vais poser la question à mes copains motards parisiens ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 7371
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Premier contact

Messagepar cbx » 01 Juin 2026, 14:18

cbx a écrit :Je vais poser la question à mes copains motards parisiens ;)


Aucun de mes amis parisiens motards n'a de motociste ou bouclard à me conseiller.
C'est pas bon signe :?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Frank
Messages : 10
Enregistré le : 14 Nov 2025, 16:05
LOCALISATION : Paris

Re: Premier contact

Messagepar Frank » 03 Juin 2026, 07:53

Je m’en doutais un peu, j’ai pas mal cherché de mon côté mais le dernier que je connaissais s’est barré en province :cry:
Ce que je vais faire le plus rapidement possible…
Et si on élargit un peu la recherche ? La Normandie, le perche, ou même la Touraine d’où je viens

Je vais continuer de chercher de mon côté
En tout cas merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3758
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Premier contact

Messagepar Tiger.09 » 03 Juin 2026, 22:06

salut Franck,
si pas de motociste dans le coin, ton seul salut : le faire toi-même avec l'aide du forum ;)
tu as frappé à la bonne porte : tu as un paquet de spécialistessss ici, les ceusses qui connaissent la 750 sur le bout des boulons et écrous, et ceux qui connaissent tous les problèmes génériques de toutes les Honda, l'allumage, les carbus, la distribution, le réglages des soupapes, les BV, les réalésages, mes circuits électriques... et j'en passe (et des meilleures :lol: :lol: :lol: )

et j'ai "vu" des quiches remettre en route et régler "aux p'tits oignons" des Honda sorties de nulle part :roll: :roll: :roll:

une seule règle suivre scrupuleusement les différentes étapes proposées par les membres du forum ;)

allez zou au boulot ;)

Tiger


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités