Restauration CB 350 k3??

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
lebulgare07
Messages : 2
Enregistré le : 30 Mai 2026, 17:33
LOCALISATION : 07200

Restauration CB 350 k3??

Messagepar lebulgare07 » 01 Juin 2026, 21:29

Bonsoir à tous,je suis à la retraite et pour meubler mon temps libre, après avoir eu l'opportunité de récupérer une CB350 k3?? Bien fatiguée j'ai décidé de lui rendre sa fraîcheur d'antan et je vais avoir un wagon de questions et j'espère par avance ne pas trop vous saouler.
Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 13160
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Restauration CB 350 k3??

Messagepar Aurelia B20 » 01 Juin 2026, 22:54

Salut et bienvenue parmi nous ;)

On aime bien les 250/350 sur ce forum, tu as peut-être déjà parcouru la restauration de ma K2 ?
C'est là sinon : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=29&t=2082

Tu auras toutes réponses à tes questions, on a des pointures ici en matière de 250/350, hein Alain et Jacky par exemple ? :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4845
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Restauration CB 350 k3??

Messagepar alain2933 » 02 Juin 2026, 05:14

Bienvenue à toi et à ta "k quelque chose" :D Aurélia a raison tu trouveras ici des réponses à tes questions à commencer par "Jacky Dialmax" ça fait nom d'acteur ça !
Pour commencer et mettre un nom sur cette 350 tu pourrais nous mettre des photos, c'est là :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4

xavier17
Messages : 774
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: Restauration CB 350 k3??

Messagepar xavier17 » 02 Juin 2026, 06:21

bonjour et bienvenue ..
l intuition est la vigie de la raison .

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6628
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Restauration CB 350 k3??

Messagepar DIALMAX » 02 Juin 2026, 06:38

Image
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités