Présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
K4 1973
Messages : 4
Enregistré le : 28 Avr 2026, 14:24
LOCALISATION : Marseille

Présentation

Messagepar K4 1973 » 04 Mai 2026, 18:52

Bonjour les motards
Je suis Antoine de Marseille et je viens d'acheter un cb 350 k4 de 1973
Je le remonte doucement mais je cale sur mon cadre.un spécial. Personne n'a jamais vu ça ducoup.je ne sais pas quelle selle adapter. J'ai 3 photos du cadre à votre disposition mais je ne sais pas les collé sur ce forum
Merci à la sainte personne qui m'aidera à comprendre
Bonsoir à tous
Antoine

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 13160
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Présentation

Messagepar Aurelia B20 » 04 Mai 2026, 22:24

Salut Antoine et bienvenue parmi nous ;)

Voir ici pour les photos : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4845
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Présentation

Messagepar alain2933 » 05 Mai 2026, 05:26

Salut Antoine et bienvenue. Très bon choix qu'une 350 k4, avec un cadre spécial ? Houla il me tarde de voir ça, vite des photos, on devrait pouvoir t'aider 8-)

xavier17
Messages : 774
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: Présentation

Messagepar xavier17 » 05 Mai 2026, 06:10

bonjour et bienvenue ..
l intuition est la vigie de la raison .

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 7371
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Présentation

Messagepar cbx » 07 Mai 2026, 15:11

K4 1973 m'a envoyé par mail des photos qu'il n'arrive pas à poster ici, je le fais pour lui :

Sa mob est bien une K4

Image

Son cadre modifié :

Image

Image


Son pb est de trouver quelle selle installer mais ça risque d'être délicat.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4845
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Présentation

Messagepar alain2933 » 07 Mai 2026, 16:38

Là, à part une selle à dosseret adaptable...

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6628
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 07 Mai 2026, 16:58

Cadre spécial je croyais tout le cadre finalement il n'y a que l'AR, ça risque d'être difficile pour une selle origine le tube doit gêner et il faudrait resouder des charnières .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 13160
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Présentation

Messagepar Aurelia B20 » 07 Mai 2026, 17:28

Oui, encore une bécane qui a été "bobberisée", ça va pas être facile de remettre d'origine ... :?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

K4 1973
Messages : 4
Enregistré le : 28 Avr 2026, 14:24
LOCALISATION : Marseille

merci

Messagepar K4 1973 » 08 Mai 2026, 08:58

Merci à tous
j'ai une selle et j'ai acheté une partie arrière de CB 350. Avec un bon soudeur ,ça devrait le faire.
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
J'ai des photos ,mais je ne sais pas les poster...

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 7371
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: merci

Messagepar cbx » 08 Mai 2026, 09:08

K4 1973 a écrit :Merci à tous
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)


Peu de chances que ce soit un arrière officiel, ça sent la modification artisanale.
C'est plutôt bien fait mais c'est typique des modif pour faire un bobber
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités