Musique du film Pour la peau d'un flic avec Delon...1981...Merci Ise
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Ben justement Phil, je voulais tout sauf ce récupérage par Delon (producteur et acteur principal du film) de ce blues superbe
Bensonhurst est un quartier pourri de New York. Pour moi c'est lié aux polars des 40-50's genre J.H.Chase. Je connaissais la musique, et... il y a peu j'ai VU ce film horriblissime que tu cites...
Déjà faute de goût le pôvre il commence mal : sa moto c'est pas une Honda Après, lui-même il a besoin de se comparer à Belmondo (qui vaut pas mieux comme quoi entre nullités... ) quand il fait semblant de souffrir en rentrant le bidon pour se monter torse poil. Je comprends que les autres membres du forum apprécient ce long-métrage pour la présence de la magnifique femme. Je ne crois pas un instant qu'elle ait cuisiné la pintade, ni même le café. J'aurais jamais accepté un rôle pareil. Quoique... au théâtre on m'a filé THE rôle de la fille qui reprend les clochards sur leur "chacals" et qui dit "chacaux". Là j'ai dit pliiiiiiz tout mais pas ça. Ils ont insisté mais si Ise c'est tellement drôle et ça te va si bien L'intrigue ne casse pas les briques Le scénario est faible en personnages et en vraisemblance La mise en scène consiste à montrer quelques acteurs Il paraît que Delon est beau ? Bof. Franchement bof. Je dois avoir mauvais goût.
Bref, vite oublier ce film et revenir à ce blues Américain (même si j'aime pas l'Amérique, sauf son président que je trouve très mimi )
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Dac avec toi Ise, mais s'il n'y avait pas eu ce fim de et avec Delon...on n'aurait jamais connu ce "bui bui bui" de Benton...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bah? Ise? Encore un succès de film avec Delon... "Le Retour de Casanova"...
NAn j'rigole