Tu as raison Mathieu, je vais lui demander s'il peut me passer la copie du certificat des Mines du CF50 que Gégé lui avait trouvé, il va falloir que je l’immatricule ce petit cyclo !
D'ailleurs Mathieu, si tu as le mail de Baphi, je veux bien que tu me l'envoies en MP
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C'est magnifique tout simplement ! Cette chance Patrick J'ai retrouvé dans mes courriers des photos du même, restauré par un de mes contacts en Bretagne il parle de c320. Si tu as besoin...
s'il est aussi bô que sur la photo en page 1, c'est super bonne pioche c'est vrai que Baphi a (avait ???) le même, avait eu un pb de vilebrequin et P Millier l'avait bien dépanné il me semble aussi que Setthe en a un aussi du même genre
En voilà un en Hollande qui sert à un pêcheur de crevettes vu l'énorme sac en osier derrière... Oui,si si, il roule toujours! Il a bien respiré l'air marin
J'avais ces photos dans mes archives depuis le 4 mars 2012
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Celui de Baphi...enfin ce que j'en ai comme photo...
On distingue le N° sur le cadre CF50 A28 XXX donc A27 et A28 pour les CF50...on avance...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme