PC50 ??
- DIALMAX
Re: PC50 ??
C'est un moteur issu du P50 à ACT, mais avec un bas moteur différent vu sa position, je n'ai pas souvenir de problème spéciaux, il est 100% Japonais, même moyeux que le P50 mais en jantes de 19"au lieu de 17
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cbx
Ok, je vais aller le voir de près car j'ai un doute sur son état effectif.
Merci
Merci
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
c'est un beau cyclo typé année 60 et comme dit Dialmax du 100% Honda --> donc c'est bon en plus ça marche plus fort qu'un Amigo (sauf l'Ami GoFast et Ze Flying Tiger bien sûr
)
le point faible il me semble ce sont les bagues de la fourche à balancier qui s'usent (les bagues pas le balancier
) mais Mathieu Viollet a des solutions
c'est cool ça CBX tu pourras venir à nos sorties 50cc
le point faible il me semble ce sont les bagues de la fourche à balancier qui s'usent (les bagues pas le balancier
c'est cool ça CBX tu pourras venir à nos sorties 50cc
- Tiger.09
- Mathieu Viollet
Bonne machine que le pc50 je ne saurai pas te dire le contraire !
Haut moteur strictement identique au p50, la seule différence provient du carburateur qui a lui seul procure le demi CV supplémentaire par rapport au p50
Le bas moteur ressemble à celui de l'amigo sans être totalement identique. il n'y a pas de problème particulier pour trouver les pièces moteurs chez les dealers habituels.
Côté partie cycle roues en 19', le cache carburateur est souvent la pièce manquante.
La selle n'est pas pareille que les p50, plus longue mais on trouve des couvre selle du côté des cub.
Par contre si on est plutôt grand il faut plier les jambes, inconvénient par rapport au pc50 dont la selle est réglable.
Et comme l'amigo, ne pas espérer pédaler comme un velo, la démultiplication est bien trop courte.
Haut moteur strictement identique au p50, la seule différence provient du carburateur qui a lui seul procure le demi CV supplémentaire par rapport au p50
Le bas moteur ressemble à celui de l'amigo sans être totalement identique. il n'y a pas de problème particulier pour trouver les pièces moteurs chez les dealers habituels.
Côté partie cycle roues en 19', le cache carburateur est souvent la pièce manquante.
La selle n'est pas pareille que les p50, plus longue mais on trouve des couvre selle du côté des cub.
Par contre si on est plutôt grand il faut plier les jambes, inconvénient par rapport au pc50 dont la selle est réglable.
Et comme l'amigo, ne pas espérer pédaler comme un velo, la démultiplication est bien trop courte.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- alain2933
Le rouge de ce PC c'est le "blutorange" ?.. si c'est le même que le p50 et si mes souvenirs sont bons. C'est aussi celui du C320 je pense...
Tu l'as récupéré finalement ce PC ?
Tu l'as récupéré finalement ce PC ?
- cbx
Je suis allé le voir, comme annoncé il est complet mais dans un état catastrophique.
Il est stocké depuis 30 (?) ans dans un abri de jardin ruisselant d'humidité, bref tout est archi rouillé : je passe mon tour.
Il est stocké depuis 30 (?) ans dans un abri de jardin ruisselant d'humidité, bref tout est archi rouillé : je passe mon tour.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
Tu as raison, pour nos anciennes, l'oxydation c'est le pire, ça demande au mieux un boulot énorme, au pire tout en neuf ce qui est ridicule sur un cyclo assez courant.
- Mathieu Viollet
combien il en demande le monsieur? tu as des photos?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50 »