Blague à part j'ai des conditions de roulage pas si mal , 5km de route limitée à 70km/h et les 2 km restants citadins. Dans ces conditions ça se fait plutôt bien et c'est plus rapide que de prendre la voiture
Kreidler RS
- Mathieu Viollet
Re: Kreidler RS
C'est marrant moi j'aime au contraire que mes cyclos soient toujours la circulation actuelle. Ca entraîne les réflexes, surtout au freinage
Blague à part j'ai des conditions de roulage pas si mal , 5km de route limitée à 70km/h et les 2 km restants citadins. Dans ces conditions ça se fait plutôt bien et c'est plus rapide que de prendre la voiture
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Jeff85
Aurelia B20 a écrit :La taille du boudin AR de la TW !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bien pour les marais salants, mais sur la route ???
Oui Aurelia ces gros boudins sont top pour le tout terrain tranquille, la boue, le sable .. en dégonflant un peu !
Et sur route, à la pression normale, ils sont plutôt bons, pas inquiétants en roulant raisonnablement, et hyper confortables
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1975 - Matchless G80 1960 - BMW R12G/S 2025 - Suzuki 400DRZ 2005
- Jeff85
Mathieu Viollet a écrit :C'est marrant moi j'aime au contraire que mes cyclos soient toujours la circulation actuelle. Ca entraîne les réflexes, surtout au freinage![]()
Je te comprend Mathieu, c'est surement une question d'habitude, et en ville un 50 c'est le top ... en fait, c'est surtout l'écart de vitesse entre les véhicules qui crée le danger et l'appréhension qui va avec ... tous les véhicules devraient pouvoir cohabiter en sécurité
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1975 - Matchless G80 1960 - BMW R12G/S 2025 - Suzuki 400DRZ 2005
- alain2933
Des TW il y en a eu ici quelques unes en 125 principalement, j'ai vu une ou deux 200 mais c'est anecdotique. Elles ont été vite remplacées par les nouveaux Van van, mais ce fut un marché de niche. C'est un peu "chaloupé" sur la route ces engins et les trails classiques ont vite repris le dessus. De fait chez nous, il fut de bon ton d'avoir un engin comme ça dans la résidence secondaire, puis la Méhari a pris le dessus... à 20000 balles le bout quand même, du coup plus personne n'en veut !
L'art et la manière de bien dériver d'un sujet, merci Jeff
L'art et la manière de bien dériver d'un sujet, merci Jeff
Retourner vers « Le forum des autres motos »