La vie quotidienne
-
jeanjean31
Re: La vie quotidienne
bonjour Ise, Content d'avoir de tes nouvelles ! bien que n'étant distant que de 50 km, je n'ai pas l'occasion de passer chez vous. mais il va falloir créer une raison pour venir. j'espère que ta nouvelle activité débute bien et te remplit de zénitude. si je comprends bien, plus de cambouis sur les mains? tes bestioles restent au garage?
Matthieu, content aussi que ta nouvelle vie en Guadeloupe s'organise bien. à l'école ton fiston va aussi apprendre des expressions créoles, c'est très imagé et amusant parfois pour des "métro". Et Sev' a-t-elle trouvé une activité ?
si vous avez le temps le WE, il y a des petits coins de paradis à Basse-Terre, comme des cascades, fontaine aux écrevisses, parc des oiseaux, montage avec des pins, etc. tu vas te régaler!
Matthieu, content aussi que ta nouvelle vie en Guadeloupe s'organise bien. à l'école ton fiston va aussi apprendre des expressions créoles, c'est très imagé et amusant parfois pour des "métro". Et Sev' a-t-elle trouvé une activité ?
si vous avez le temps le WE, il y a des petits coins de paradis à Basse-Terre, comme des cascades, fontaine aux écrevisses, parc des oiseaux, montage avec des pins, etc. tu vas te régaler!
- Mathieu Viollet
Hello
Depuis deux mois (deja !) on a déjà eu le temps de crapahuter ! On a fait quelques cascades , de la randonnée, du snorkeling ( c'est beau une tortue!) Sans parler de la rencontre des habitants et des "mélokos" (pour ceux qui connaissent le sketch de Gustave parking)
Leo à effectivement une nouvelle prononciation pour tout les mots intégrant le son [r] comme le mois de maws
On ne s'ennuie pas !
Depuis deux mois (deja !) on a déjà eu le temps de crapahuter ! On a fait quelques cascades , de la randonnée, du snorkeling ( c'est beau une tortue!) Sans parler de la rencontre des habitants et des "mélokos" (pour ceux qui connaissent le sketch de Gustave parking)
Leo à effectivement une nouvelle prononciation pour tout les mots intégrant le son [r] comme le mois de maws
On ne s'ennuie pas !
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ise
Bonjour Messieurs Mes Motards Adorés
Ca fait un bail
J'en ai raté des anniversaires
De grosses bises à chacun
Je penses souvent à vous mais je le cache bien
Une si bonne période
Où je me suis crue motarde et mécanicienne !!!
J'ai raté les 10ans du forum, bravo à notre forum, vive notre forum
J'ai raté les voyages à Rome mais je me marre bien en vous lisant
Des Nouvel An, des St Patrick's day, des fêtes des pères
Cacajou peint en plus de jouer, ouaw
Un road trip en Espagne ! Un road trip en Turquie ! J'adore !!!
Et pour couronner le tout, le THE POST de Do-Clo, fa-bu-leux, merci Do, chapeau bas
Un gros moment difficile pour moi se termine : Monsieur Ise s'orientait vers la paralysie des membres inférieurs mais finalement non
Il a un gros kyste dans la S1-S5 ??? Qui appuie sur les nerfs
Infiltration et médicaments à grosses doses pour éviter l'opération. A suivre
Je ne roule plus à moto. CBX m'a envoyé un acheteur potentiel mais je n'ai pas pigé sur le coup, et raté le coche
Notre gros projet qui nous a monopolisés c'était la finalisation et le lancement de mon "gîte de motards"
Le voici le voilà https://chateaudesoupex.com/
Voici deux étés que nous recevons des clients. Le premier été j'ai eu des Belges ! Et des Lyonnais ! Mais pas de Philard ni d'Aurélia, snif
Les Belges sont revenus cet été, amoureux de mes couettes douillettes
La fréquentation n'a pas augmenté, alors nous refaisons notre moitié pour la mettre à la location aussi, si demande
Et je suis toujours sophrologue, à Castelnaudary : https://sophrologue-hpi-hypersensibles.com/
J'ai déménagé mon cabinet, sur un bateau, une adorable vedette hollandaise, que je ne sais pas encore conduire
J'ai commencé par nettoyer le moteur et vider la centaine de litres d'hydrocarbures dès janvier, et là j'ai démonté la pompe des toilettes qui fait des siennes.
La cuve des eaux noires ayant atteint son niveau maxi, j'ai eu le plaisir de laisser Tanya conduire ma belle jusqu'à la pompe du port fluvial cet été.
J'envisage le décapage de la coque au printemps 2026, alors j'ai commencé à chauffer l'entreprise Le Boat pour qu'ils me réservent une place en cale sèche.
La vie continue donc ! Avec son lot de surprises ! Je réalise que Mr Ise et moi avons maintenant l'âge que vous aviez quand je vous ai connus
Je ne me moque plus des souffleurs de feuilles mortes
Je suis ok pour le Fil'osophic de Do, meilleures pensées à vous tous, en vous souhaitant toujours plus de belles aventures à vivre
Ca fait un bail
J'en ai raté des anniversaires
Je penses souvent à vous mais je le cache bien
Une si bonne période
Où je me suis crue motarde et mécanicienne !!!
J'ai raté les 10ans du forum, bravo à notre forum, vive notre forum
J'ai raté les voyages à Rome mais je me marre bien en vous lisant
Des Nouvel An, des St Patrick's day, des fêtes des pères
Cacajou peint en plus de jouer, ouaw
Un road trip en Espagne ! Un road trip en Turquie ! J'adore !!!
Et pour couronner le tout, le THE POST de Do-Clo, fa-bu-leux, merci Do, chapeau bas
Un gros moment difficile pour moi se termine : Monsieur Ise s'orientait vers la paralysie des membres inférieurs mais finalement non
Il a un gros kyste dans la S1-S5 ??? Qui appuie sur les nerfs
Infiltration et médicaments à grosses doses pour éviter l'opération. A suivre
Je ne roule plus à moto. CBX m'a envoyé un acheteur potentiel mais je n'ai pas pigé sur le coup, et raté le coche
Notre gros projet qui nous a monopolisés c'était la finalisation et le lancement de mon "gîte de motards"
Le voici le voilà https://chateaudesoupex.com/
Voici deux étés que nous recevons des clients. Le premier été j'ai eu des Belges ! Et des Lyonnais ! Mais pas de Philard ni d'Aurélia, snif
Les Belges sont revenus cet été, amoureux de mes couettes douillettes
La fréquentation n'a pas augmenté, alors nous refaisons notre moitié pour la mettre à la location aussi, si demande
Et je suis toujours sophrologue, à Castelnaudary : https://sophrologue-hpi-hypersensibles.com/
J'ai déménagé mon cabinet, sur un bateau, une adorable vedette hollandaise, que je ne sais pas encore conduire
J'ai commencé par nettoyer le moteur et vider la centaine de litres d'hydrocarbures dès janvier, et là j'ai démonté la pompe des toilettes qui fait des siennes.
La cuve des eaux noires ayant atteint son niveau maxi, j'ai eu le plaisir de laisser Tanya conduire ma belle jusqu'à la pompe du port fluvial cet été.
J'envisage le décapage de la coque au printemps 2026, alors j'ai commencé à chauffer l'entreprise Le Boat pour qu'ils me réservent une place en cale sèche.
La vie continue donc ! Avec son lot de surprises ! Je réalise que Mr Ise et moi avons maintenant l'âge que vous aviez quand je vous ai connus
Je ne me moque plus des souffleurs de feuilles mortes
Je suis ok pour le Fil'osophic de Do, meilleures pensées à vous tous, en vous souhaitant toujours plus de belles aventures à vivre
- philard
Des bonnes et parfois moins bonnes nouvelles. Je ne retiens que les bonnes. Content d'avoir eu de tes nouvelles. J'aurais aimé descendre jusque Souplex, mais nous avons acheté un bungalow à Brighton les Pins a côté de St Valery sur Somme. On y est vite 300kms de notre Arbre et ma santé ne supporterait plus de longs voyages et les canicules du Sud. Portez vous bien toute la famille. Bizzz
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Bonjour Mon Cher Oncle de Belgique
Je viens de lancer Le temps de l'amour de Françoise, envie de l'écouter à te lire ...
Tu restes dans mon coeur et ma tête, on se reverra en pensée, à dos de mobylettes, ou en Auvergne...
Je ne vois pas le jour où je "monterai" en Belgique, ni celui où je ferai le tour de France des Amis Motards...
Je vais regarder des photos de Brighton les Pins pour t'imaginer là-bas avec TaRose
Je viens de lancer Le temps de l'amour de Françoise, envie de l'écouter à te lire ...
Tu restes dans mon coeur et ma tête, on se reverra en pensée, à dos de mobylettes, ou en Auvergne...
Je ne vois pas le jour où je "monterai" en Belgique, ni celui où je ferai le tour de France des Amis Motards...
Je vais regarder des photos de Brighton les Pins pour t'imaginer là-bas avec TaRose
- Mathieu Viollet
Content de te lire Isère j'en ferai presque un petit cœur avec mes pouces et index , pour faire comme les jeunes !
Gros bisous de Muret , où les journées sont aussi bien occupées !
Gros bisous de Muret , où les journées sont aussi bien occupées !
- Ise
Mathieueueueueueu !
Très heureuse de te lire également, et je me doute bien que tu ne t'ennuies pas
Je me suis toujours demandé si tu avais utilisé le graveur sur bois
En plus de toutes tes mobs et motos et cultures et élevages et voyages et et et
Quel âge a Mathieu Junior ? Comment va Madame ?
Tu es moins loin que Philard, on devrait arriver à se revoir
Je vous re-propose de venir à Soupex, ça fait un objectif de balade, ou de WE
Biiiiz
Très heureuse de te lire également, et je me doute bien que tu ne t'ennuies pas
Je me suis toujours demandé si tu avais utilisé le graveur sur bois
En plus de toutes tes mobs et motos et cultures et élevages et voyages et et et
Quel âge a Mathieu Junior ? Comment va Madame ?
Tu es moins loin que Philard, on devrait arriver à se revoir
Je vous re-propose de venir à Soupex, ça fait un objectif de balade, ou de WE
Biiiiz
- Mathieu Viollet
J'ai bien utilisé le graveur bois , mais qui fait aussi le métal, mais depuis je suis passé à la découpe et à la gravure laser, avec laquelle je m'amuse beaucoup.
Leo a maintenant 7 ans, on ne s'ennuie pas à la maison!
Pour les voyages depuis les 9 mois en Guadeloupe, on a quand même été beaucoup plus calmes ! Mais 2027 on retournera certainement sur les caraïbes.
Leo a maintenant 7 ans, on ne s'ennuie pas à la maison!
Pour les voyages depuis les 9 mois en Guadeloupe, on a quand même été beaucoup plus calmes ! Mais 2027 on retournera certainement sur les caraïbes.
- Tiger.09
coucou Ise, bien content d'avoir de tes nouvelles
ici tous se passe doucement, les motos ont du mal à tomber en marche
(parce que tomber en panne c'est trop facile
) les cyclos ça va
mon Ami GoFast est toujours aussi fast et mon Flying Tiger roule toujours à Mach 0.85
bises Ise et à bientôt !!!
(un de ces 4, je pousserai bien 1 cylindre ou 2 vers Soupeix
)
ici tous se passe doucement, les motos ont du mal à tomber en marche
bises Ise et à bientôt !!!
(un de ces 4, je pousserai bien 1 cylindre ou 2 vers Soupeix
- cbx
Ise a écrit : Je réalise que Mr Ise et moi avons maintenant l'âge que vous aviez quand je vous ai connus![]()
On subit tous le temps qui passe.
Je préfèrerais revivre mes 20 ans dans les années 70, que vivre à 70 ans dans les années 2020..
B Ise
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Rdv au comptoir »