La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
jeanjean31

Re: La vie quotidienne

Messagepar jeanjean31 » 10 Avr 2023, 20:01

bonjour Ise, Content d'avoir de tes nouvelles ! bien que n'étant distant que de 50 km, je n'ai pas l'occasion de passer chez vous. mais il va falloir créer une raison pour venir. j'espère que ta nouvelle activité débute bien et te remplit de zénitude. si je comprends bien, plus de cambouis sur les mains? tes bestioles restent au garage?

Matthieu, content aussi que ta nouvelle vie en Guadeloupe s'organise bien. à l'école ton fiston va aussi apprendre des expressions créoles, c'est très imagé et amusant parfois pour des "métro". Et Sev' a-t-elle trouvé une activité ?
si vous avez le temps le WE, il y a des petits coins de paradis à Basse-Terre, comme des cascades, fontaine aux écrevisses, parc des oiseaux, montage avec des pins, etc. tu vas te régaler!

Mathieu Viollet

Re: La vie quotidienne

Messagepar Mathieu Viollet » 12 Avr 2023, 00:33

Hello
Depuis deux mois (deja !) on a déjà eu le temps de crapahuter ! On a fait quelques cascades , de la randonnée, du snorkeling ( c'est beau une tortue!) Sans parler de la rencontre des habitants et des "mélokos" (pour ceux qui connaissent le sketch de Gustave parking)
Leo à effectivement une nouvelle prononciation pour tout les mots intégrant le son [r] comme le mois de maws :lol: :lol:

On ne s'ennuie pas !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »