Je n’ai pas de multimètre pour l’instant, mais je vais en acheter un. Par contre, je galère vraiment avec les feux : les fils sont anciens et les couleurs sont difficiles à distinguer.
Quand je mets le contact, le feu de croisement avant s’allume systématiquement, mais le feu arrière rouge ne fonctionne pas, quelle que soit la position du commodo droit (P, L ou H). Pourtant, les quatre fils bleus sont bien reliés ensemble, les deux fils blancs aussi, et le fil vert est branché avec les autres.
Le feu stop arrière, s'allume normalement, peu importe le frein utilisé.
J’ai aussi deux fils que je qualifierai de gris (l’un réellement gris, l’autre plutôt blanc) : lorsqu’ils sont connectés, les clignotants fonctionnent, mais dès que je les débranche, plus rien. Donc à ce niveau-là, ça semble bon, mais ce n'est pas vraiment la même couleur
En revanche, pour les phares, je n’y comprends plus rien… Les fils noir et marron semblent corrects donc feu de croisement en permanence allumé mais l’arrière ne s’allume jamais. Pas de feux de route malgré les branchements
Bref, je suis un peu perdu malgré le schéma électrique.

