Élucubrations motobylettistes autour de Muret
- Mathieu Viollet
Re: Élucubrations motobylettistes autour de Muret
merci pour l'info 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
moi je dis : génial !!!
quand on lis ta prose Mathieu, on se dit facile, après on se dit yapuka et si ça merdoit un peu yavaika
je résume mais je suis admiratif du génie inventif que certains ont : Mathieu avec ses solutions "improbables", Cacajou pour ses mini moteurs sans plan ni ordinateur, Olidelac avec ses constructions aussi décalées que la Tour Eiffel à l'expo Universelle de m**** me souviens plus
bref vous m'aurez compris, moi qui peine à remettre en route un modeste cyclo, je suis admiratif devant ces "géotrouvetout" qui osent...
continuez à me (nous) faire rêver
quand on lis ta prose Mathieu, on se dit facile, après on se dit yapuka et si ça merdoit un peu yavaika

je résume mais je suis admiratif du génie inventif que certains ont : Mathieu avec ses solutions "improbables", Cacajou pour ses mini moteurs sans plan ni ordinateur, Olidelac avec ses constructions aussi décalées que la Tour Eiffel à l'expo Universelle de m**** me souviens plus

continuez à me (nous) faire rêver

- Mathieu Viollet
Merci pour les fleurs mais ca n'en mérite pas tant
juste un moyen de couper un peu de la réalité plus prosaique du mob/train/velo/boulot/dodo 

- Aurelia B20
Ouais, mais quand même, il faut oser pour faire des transformations aussi radicales, autre chose que de restaurer strictement à l'origine !
Hâte de voir comment ce moulin va tourner et quelle puissance il va sortir

Hâte de voir comment ce moulin va tourner et quelle puissance il va sortir

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
Au moins 120cv
s'il y en a déjà 3 de manière fiable ça ira très bien !
Le tracassent a démarré ce soir. Ca tourne rond, mais j'ai pas ou faire un tour, sans la roue arrière ça motrice moins bien
Une sombre histoire de chambre à air qui me casse les roupettes , en passe d'être résolu

Le tracassent a démarré ce soir. Ca tourne rond, mais j'ai pas ou faire un tour, sans la roue arrière ça motrice moins bien

Une sombre histoire de chambre à air qui me casse les roupettes , en passe d'être résolu

- DIALMAX
Les blonds, châtain, bruns etc ont il plus de flatulences que les roux???? difficile à dire ????
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
c'est pour ca que j'ai appelé l'ange Oliver, au moins il protège les roux.
je rerentre : ladite roue tient la pression, elle est dorénavant à sa place, ça fait du bien d'avoir une brêle en un seul morceau. reste à tester tout ça maintenant!

je rerentre : ladite roue tient la pression, elle est dorénavant à sa place, ça fait du bien d'avoir une brêle en un seul morceau. reste à tester tout ça maintenant!
-
Mathieu Viollet a écrit :c'est pour ca que j'ai appelé l'ange Oliver, au moins il protège les roux.
![]()
![]()

l intuition est la vigie de la raison .
- cbx
Faut arrêter de respirer les vapeurs d'essence ....
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
On s'ennuierait 

Retourner vers « Rdv au comptoir »