J'espère que votre santé est bonne.
J'aurais bien écrit :"Bonjour à tous", mais il paraît que ce n'est pas correct, les dames pensent qu'on les oublie...
Une petite éternité s'est écoulée depuis ma dernière visite, mais elle est passée très vite, au point que les semaines ressemblaient à des jours, et les mois aux semaines.
C'est ainsi que cette étourdissante cascade de moments à peine entrevus, m'a amené dans le cours de ma 93ème année. Où rien n'a changé, sauf la date du calendrier.
Le temps a passé, il ne sait faire que ça...
Je rappelle que je roule depuis quelque temps en 250*, une jolie Kawa (rouge, pas verte) genre custom, une EL 250, qui vient de fêter ses 32 ans et ses 25 000km. 30 CV à 14000 tours, 150 chrono et une pêche excellente. Mais surtout une assise basse et un poids réduit, ce qui m'arrange bien, compte tenu des difficultés d'accès de mon coin-garage. Et aussi du mauvais fonctionnement de mes canaux semi-circulaires

Si ça vous intéresse, je vais bien. Je suis toujours dispensé de médocs, (à ne pas confondre avec Médoc).
Ces temps derniers, j'ai écrit un livre ou deux, et donné quelques conférences sur la médecine chinoise. Je bricole toujours sur les moteurs thermiques des engins du jardin (du champ), que j'entretiens avec plaisir. Fauchage, taille, débroussaillage, travaux sur la maison, me prennent de 2 à 4 heures par jour.
Un salut spécial aux forumers qui m'ont montré de l'intérêt, et avec lesquels j'ai eu le plaisir d'échanger quelques réflexions.
À part ça, si l'humanité était plus raisonnable et la France plus sensée, je trouverais que la vie qui me reste est bien belle... Mais en l'état, je ne suis pas triste de me savoir tout près de la sortie. Ma vie qui m'a paru si courte, malgré tout, j'ai réussi à la faire très large. c'est toujours ça...
Prenez soin de vous et de vos proches, n'allongez pas la liste de vos regrets, ou la litanie de vos remords. On en collectionne généralement déjà assez comme ça.
Et surtout : bonnes routes !
Dominique.
*"J'arrêterai la moto quand j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt". (Don Littleton).